[résolu] Downgrade De 4.0e


MrCata
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Suite à mes déboires avec ma précédente wii, j'en ai racheté une en attendant que l'autre réapparaisse un jour.

Bref numéro de série en LEH. Evidément qd on est con on est con, il m'a proposé une maj de la wii et j'ai dit wii... Sans commentaire. Je suis donc passé en 4.0E

J'aimerai donc downgrader en 3.2 et je me suis donc plongé dans le super tuto présent sur ce site.

Malheureusement, je bloque dès l'étape 2.

J'ai bien mis CMDVDX34 sur la sd

Je boote dessus.

Il me télécharge tous

Mais au moment de l'install il bloque aléatoirement, parfois sur le 6 ème fichier dès fois sur le 8...

Bref obligé de booter sur wad manager pour balancer un IOS35-64-v1040 sinon fameux message "...already ran this"

Quelqu'un sait d'ou ca peut venir ?

Modifié par MrCata
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bannerbomb freeze ,essaye d'autre dossier private pour voir si ça plante moins :/

Mais la meilleur idée serait d'installer hbc 1.0.2 avec le elf hackmii pour le bootmii Bootmii et juste l'install hcb comme ça tu pourra tout mettre dans le dossier apps , tout les éléments du downgrader et downgrader gentiment et au revoir les freezes bannerbomb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bannerbomb freeze ,essaye d'autre dossier private pour voir si ça plante moins :/

Mais la meilleur idée serait d'installer hbc 1.0.2 avec le elf hackmii pour le bootmii Bootmii et juste l'install hcb comme ça tu pourra tout mettre dans le dossier apps , tout les éléments du downgrader et downgrader gentiment et au revoir les freezes bannerbomb :D

Merci l'ami pour ta réponse.

Je viens d'installer HBC avec succès grâce à la méthode que tu m'as donnée

Je vais maintenant me pencher sur le downgrade

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
bannerbomb freeze ,essaye d'autre dossier private pour voir si ça plante moins :/

Mais la meilleur idée serait d'installer hbc 1.0.2 avec le elf hackmii pour le bootmii Bootmii et juste l'install hcb comme ça tu pourra tout mettre dans le dossier apps , tout les éléments du downgrader et downgrader gentiment et au revoir les freezes bannerbomb :D

Merci l'ami pour ta réponse.

Je viens d'installer HBC avec succès grâce à la méthode que tu m'as donnée

Je vais maintenant me pencher sur le downgrade

Merci encore

Problème downgrade :

Voilà j'en suis au même point je n'arrive pas à downgrader ma WII de 4.0E vers 3.0E j'ai réussi à installer HBC et quand je lance downgrade IOS 35 j'ai l'erreur "Failed to add title, maybe you already ran this"

du coup j'a téléchargé : "IOS35-64-v1040.wad" et tenté de l'installer via WAN Manager 1.3 et j'ai une erreur d'installation au bloc 14 : >> installing content #14... error! (ret = -1)

je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un peut me dire les étapes à faire pour downgrader ma wii ça m'arrangerai bien. j'ai beau suivre le tuto j'ai des erreurs.

Modifié par maettep
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share