Debrickage D'une Psp Fat


JuXbox
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous!

Je vous explique rapidement mon problème.

Il y a quelques jours, sans crier gare, ma PSP 1001 qui etait en Custom Firmware 5.03 n'a plus voulu s'allumer.

Ou plutôt : la led verte "Power" s'allumait mais l'ecran restait noir.

Pourtant, je n'ai fait aucune modification du firmware entretemps...

J'en ai donc déduit qu'elle s'etait brické toute seule.

J'ai donc acheté une batterie pandora "Hot Wire" et je me suis créé une Magic MS avec le "TOTALNewbieasyInstallerPandorasmenu".

Je mets la Magic MS, ensuite la batterie Pandora, la led "Power" s'allume toute seule ainsi que les leds "MS" et "Wifi", mais ces deux dernieres ne clignotent pas et reste allumée de manière figée indéfiniment (enfin au bout de 5 minutes, j'ai retiré la batterie, ne voyant pas d'évolution), et l'écran reste toujours noir...

J'ai donc essayé de refaire une Magic Memory Stick sur une 512Mo, une 1Go, et enfin une 4Go, toutes de la marque SanDisk en ayant le même resultat : les 3 les qui restent allumées de manière continues, point de moindre scintillement ou clignotement, et l'écran qui reste noir...

Qu'en pensez-vous, avez-vous déjà eu l'occasion de croiser un cas comme le mien?

D'avance, merci beaucoup à tout ceux qui pourront m'eclairer sur mon problème!!!

Modifié par JuXbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, dans la bonne section, ça va mieux... :whistling:

Sinon, j'ai déjà rencontré un cas similaire...Ma psp FAT !

J'ai tout tenté avec de multiples logiciels de débrickage, en changeant de carte mémoire, en changeant de batterie pandora : une achetée déjà toute faite, une créée...rien n'y faisait.

Alors j'ai...et bien je l'ai revendu pour pièces.... :( Et comme je ne peux m'en racheter une, j'ai quitté le monde psp avec aigreur...

On m'a alors dit que c'était probablement la carte mère...mais toujours cette satanée histoire d'argent...

Tu as peut-être une chance, c'est tenté d'accéder au menu recovery; chose que je n'ai pu faire qu'une fois et qui m'a permis de la ramener...mais elle a rechuté la bougresse...

Tu connais la suite...

J'avais ouvert un topic (avec ce pseudo ci). Essaie de le retrouver, pas mal de monde m'avait proposé des supers tests/solutions. Je te souhaite vivement que l'une d'entre elles puissent te débloquer ta psp...

Force et robustesse...

Modifié par capitaine_flav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share