Mplayerce 0.5

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant profiter récemment de l'exploit bannerbomb, je me suis hâté a installer la chaine HBC,le CIOS Rev10 ainsi que le backup launcher gamma !!!!

Tout fonctionne nickel !!!!!!

Encore un grand merci aux dev wii !!!!

Par contre, j'aimerai utiliser ma wii en tant que lecteur multimédia.

J'ai vu que Mplayer le fesait mais malheureusement, je suis un peu perdu dans l'installation de cet homebrew .... :(

Désolé si je pose un peu (je pense) une question mainte et mainte fois posée mais quels sont les soft à installer sur la wii pour profiter pleinement de Mplayer (DVDX, le cios USB2 ???)

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : je profite de ce message pour savoir quel est le loader USB le plus performant à votre gout et donc lequel me conseillez vous d'installer ?

Encore merci !!!!!

merci pour cette réponse rapide !!!

Donc si je comprend bien, si j'installe geexbox, pas besoin d'installer DVDX pour lire mes DVD vidéos ????

Si j'installe un USB loader, est-ce que le fait d'avoir installé le CIOS rev 10 me permet pleinement d'utiliser les ports USB de ma wii en 2.0 ???

Merci :)

Re, :)

Me voici chez moi et j'ai suivi tes conseils et installé geexbox et après dvdx en normal installation mais ..... pas moyen de lancer mon dvd video !!!!!!!

Je lance geexbox via la chaine HB, il se lance et j'accède au menu .... et là ??? comment lancer le dvd qui est dans mon lecteur ?????

Un deuxième soucis... j'ai installé uniloader et malheureusement, je le lance mais je n'accède pas à un menu :(, il scanne mes ports usb, ma carte sd et attend ......... comment je fait pour qu'il lise mon backup gravé sur DVD ????

(mon backup marche très bien avec le gamma loader pour info)

Merci pour vos réponses ;)

Les vidéos gravés sur Dvd/cd persos chez moi sa merdouille a fond (un qui se lance puis qui s'arrete,d'autres qui ne se lancent même pas),et quelque soit le mediaplayer (geexbox,Mplayerwii,Mplayer_ce).

Si tu lit un .avi met les sur carteSD ou alors sur clée usb (mais fait gaffe encore une fois chez moi y'a des problèmes avec certaines clées).

Film en avi sur carteSD lancé avec geexbox c'est le top du media player!! :)

Modifié par risbo62-66