Dualshock 3 à Moins De 30€...


Messages recommandés

Hello... je voudrai m'acheter ces manettes DS3 pour PS3, mais vu le prix et les photos, j'ai l'impression qu'il s'agit de copies... :o

Ca ne me dérange pas trop, mais je voudrai savoir s'il y en a parmi vous qui en ont déjà testé et avoir qques retours sur la qualité et la durée de vie... :)

http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.23767~r.83587221

Merci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Logo sony n'appairait pas (sauf sur une photo), c'est une fausse je pense.

sur ebay tu as des vrai pour 40€ fdp inclus en tapant "official dualshock 3"

Quelqu'un a testé?

Perso je préfère acheté sur DX où tu sais d'avance que c'est une copie, plutot que sur ebay où on t'annonce que c'est des vrai et puis tu te retrouves avec une copie.

y'a qu'a voir le nombre de vrai "fake" memory stick sony vendue sur ebay, lol

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je préfère acheté sur DX où tu sais d'avance que c'est une copie, plutot que sur ebay où on t'annonce que c'est des vrai et puis tu te retrouves avec une copie.

y'a qu'a voir le nombre de vrai "fake" memory stick sony vendue sur ebay, lol

A++

Exactement, c'est pour ça que je demande des infos à ce sujet... sur la Bay j'ai déjà eu qques surprises aussi, c'est le paradis des copies là-bas, sauf qu'avant de recevoir ta marchandise, tu n'en sais rien... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Sur le site de DX tu as l'annonce que tu nous a donné pour une copie très proche de l'original et deux autres annonces pour des DS3 "Genuine" qui sont vendues dans les 5O/55USD.

Donc en achetant la manette à ce prix là, autant aller chez CashExpress ou sur leboncoin, tu trouveras bien à négocier des manettes "officielles" autour de 30€.

Modifié par workke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Les photos ça veux absolument rien dire.

C'est les photos d'un emballage officiel retouchée, ça se voit très bien (logo Sony enlevé sur l'emballage et pas sur la manette vue depuis l'arrière).

Ne faites jamais confiance aux photo d'un site Internet.

Certains ne savent même pas à quoi ressemble le produit qu'ils vendent.

Perso j'en ai acheté en import, c'est les mêmes qu'en France (mais par contre c'est un pote qui me les as ramenées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share