Zelda - Tp + Gecko


Razielblue
 Share

Messages recommandés

Slt,

Ma question est la suivante:

Dans le dernier chap. (chateau d'hyrule) quand je vais affronter Ganon j'ai l'ecran qui devient noire. :encolere12: :encolere12: :encolere12:

Bug de la console ou du jeu telle est la question? :blink:

Si quelqu'un pourrais m'aider ça serai :ok:

Merci.

@+

Modifié par Razielblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est une nouvelle mode ou quoi ? Tout le monde demande de l'aide, mais il faudrait nous aider pour que l'on vous aide, il nous faut plus de détails.

Backup ou original ? Softmod, le quel ? Puce ? type de media.... Tout !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu utilises Gecko parce que c'est un jeu import ou pour les codes? Si c'est pour les codes, ne t'étonnes pas, ça plante souvent. J'en ai fait l'expérience avec Mario kart. Quand je l'utilise avec les codes, il plante dès qu'un adversaire me touche avec un bonus. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème c'est que ce là me le fait des que je rentre dans "l'antre du monstre" ou alors juste après le premier combat. :encolere12: :encolere12: :encolere12:

J'avais compris, mais ça ne répond pas à ma question. Est-ce que tu utilises des codes oui ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share