Mise A Jour Pendant L'e3


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Une source interne à Sony, bien que restant anonyme, aurait confié au site ps3-sense.nl que la PS3 verrait son firmware mis à jour à l'occasion de l'E3, qui se déroulera du 2 au 4 juin prochain.

Il s'agirait d'une mise à jour importante, au sens où elle apporterait une nouvelle fonctionnalité à la console. La source anonyme n'a toutefois pas précisé de quelle fonctionnalité il s'agit. Avec un possible annonce d'une baisse de prix de la console, d'éventuelles annonces d'exclusivités PS3, et cette possible mise à jour de la console apportant de nouvelles fonctionnalités, Sony pourrait bien marquer le coup lors de cet E3, si toutes les rumeurs au sujet de la Playstation 3 venaient à se confirmer lors du salon.

source hd focus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

joli coup de com de sony comme d'hab , on attend maintenant la réplique de crosoft qui va nous sortir lui aussi un lapin du chapeau... qu'en sera-t-il vraiment... à mon avis c'est du vent, source anonyme=> maj fw probable=> nouvelle fonctionnalité possible.. Allez je suis par nature un peu pessimiste mais avec ces deux géants de l'intox je me méfie..

@+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous savez quoi je prédit un firmware pour l'e3 2010

encoreu ne rumeur a la con qui sort de l'imaginaire d'un type , sony fera de toute facon une annonce sur un firmware a l'e3 , nimporte qui peut le dire , mais de la a faire croire qu'une source existe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une baisse de prix avec de nouveau pack qui arrive toujours au meme prix ???? enfin ont verras bien , une baisse de prix maintenant n'aurais pas autant d'impacte qu'une baisse de prix avant les fetes de fin d'anneés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super !!

en esperant vraiment que ca soit la retrocompatibilité PS2....ouai car perso j'ai acheté une PS3 a 400 voir 600 euros pour jouer à des jeux PS2 sur mon 1080i ou la tete du perso c'est un cube de 5cm de haut..pffffffff

:maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la nouvelle fonctionnalité dont il est question dans la news c'est pas ça des fois? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=214819

Moi j'aimerai bien la prise en charge des mkv...

+1 pour les deux réponses :D

mais bon, moins d'un mois à attendre

séfi pour une fois que sony, tu les dénigres :o

en plus il semblerait que ce soit à tort, le coup des clips gratos, en stream, ça serait super sympa!

MAIS com dab, je paris, que ça va être d'abord les states et nous, ben oula!

ps: d'ailleurs, y a toujours pas de VOD sur ps3 chez nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super !!

en esperant vraiment que ca soit la retrocompatibilité PS2....ouai car perso j'ai acheté une PS3 a 400 voir 600 euros pour jouer à des jeux PS2 sur mon 1080i ou la tete du perso c'est un cube de 5cm de haut..pffffffff

:maitrecapello:

+1 pour la retro.... j'ai payé 600 euros la console à la sortie... ( Retro, Usb, lecteurs....) pour pouvoir jouer a mes vieux jeux PS1 et PS2... resultats , certain jeux ne passent tout simplement pas... ( FF7 est moche résolution limite pourrave, les jeux SNK sont moches ( Scanlines deconnants).... pffffff)

et je n'ai pas envie d'avoir Trop de consoles sous la télé.

Elle etait annoncée, vendue nous somme en droit de la demander.... N'en deplaise a ceux qui ne jure que par la TRES HAUTE DEFINITION.

.

Modifié par sushy18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps on nous l'avais promis et on ne l'a jamais eu.... ya pas de raison !!!

d'autant que j'ai une petite collection de jeux PS1 et PS2 que je refuse ne ne plus utiliser ...

C'est couillon comme politique... la ps3 en est tres capable, ils l'ont annoncés comme retrocompatible.. et au final rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour la retro.... j'ai payé 600 euros la console à la sortie... ( Retro, Usb, lecteurs....) pour pouvoir jouer a mes vieux jeux PS1 et PS2... resultats , certain jeux ne passent tout simplement pas... ( FF7 est moche résolution limite pourrave, les jeux SNK sont moches ( Scanlines deconnants).... pffffff)

et je n'ai pas envie d'avoir Trop de consoles sous la télé.

Elle etait annoncée, vendue nous somme en droit de la demander.... N'en deplaise a ceux qui ne jure que par la TRES HAUTE DEFINITION.

.

tu as debourser 600 euros pour ne pas avoir trop de console sous ta TV ????

:encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça se tient. En considérant que sinon, il aurait gardé une PS3 sans rétro (400€), une PS2 (100€), une PS1 (disons 20€), et les périphériques associés à chacune de ces machines (manette PS2 supplémentaire : 30€ ; DualShock3 supplémentaire : 60€ ; deux cartes mémoire : 40€ ; …). Et il aurait perdu le confort d'avoir le tout dans une seule et même machine, sans avoir de branchements à changer ou à installer des prises multiples partout.

Je ne suis pas fana non plus du prix de la console, mais je rigole toujours doucement quand j'ai des amis proches qui m'annoncent avoir choisi la 360 pour faire des économies ici et qui en ont finalement acheté 3 (dont une à 400€ pour commencer) à force de problèmes hardware. Ça arrive. :P

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share