Comment Changer L'id D'un Pc...


jaxx21
 Share

Messages recommandés

program000.jpg

Bonjour, j'ai acheté un programme qui demande apres avoir fournit un serial, un numero d'activation par rapport a l'id du pc.

MACHINE CODE = id du pc je pense.

Alors comme vous pouvez le voir sur l'image, il ne s'agit pas du numero de série.Pour info, a chaque installation de vista ou xp, le numero cange,

donc ce n'est pas un numero unique a un pc je pense.Car quand je formatte le pc avec le meme vista, ca change de numero.

Donc je voudrai utiliser mon programme sans avoir besoin de redemander une clé d'activation.

Merci aux génie de l'informatique qui savent.

Modifié par jaxx21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

program000.jpg

Bonjour, j'ai acheté un programme qui demande apres avoir fournit un serial, un numero d'activation par rapport a l'id du pc.

MACHINE CODE = id du pc je pense.

Alors comme vous pouvez le voir sur l'image, il ne s'agit pas du numero de série.Pour info, a chaque installation de vista ou xp, le numero cange,

donc ce n'est pas un numero unique a un pc je pense.Car quand je formatte le pc avec le meme vista, ca change de numero.

Donc je voudrai utiliser mon programme sans avoir besoin de redemander une clé d'activation.

Merci aux génie de l'informatique qui savent.

Salut je crois que l'id du pc ne ce change pas j'ai cherché moi même pour un logiciel de CFAO dont j'avais la license et que je voulais installer sur un autre pc, mais je n'ai jamais trouver aucune réponse

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jaxx21, ce n est pas le gar qui up les dbz sur la mule newlaugh

Merci grace a toi, j ai pu avoir toute la serie de dbz.

Sinon pour ta demande

Vu tu as deja active une fois ton os, il suffit de copier le fichier wpa.dbl qui se trouve dans c:\windows\system32 et le conserver quelque part, Quand tu le reinstalles il suffit de remettre ce wpa et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que si c'est comme windows ce code est généré à chaque installation d'os et change lorsqu'il y a changement de plusieurs matériels (qui requière en plus une réactivation Win )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jaxx21, ce n est pas le gar qui up les dbz sur la mule newlaugh

Merci grace a toi, j ai pu avoir toute la serie de dbz.

Sinon pour ta demande

Vu tu as deja active une fois ton os, il suffit de copier le fichier wpa.dbl qui se trouve dans c:\windows\system32 et le conserver quelque part, Quand tu le reinstalles il suffit de remettre ce wpa et voila

Salut, oui c'est bien moi.De rien pour les dbz :)

Sinon, merci pour ton info.Dans windows vista, je ne le trouve pas ce fichier.Dommage, je le sentais bien ce coup la :P

Merci a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share