Aide Pour Installation Backup Launcher Gamma


Angelus79
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai avoir une petite aide pour l'installation

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...p_Launcher_0.3b

Ayant installé la chaine homebrew grace au tuto bannerbomb alpha j'aimerai savoir à quel point du sommaire je dois commencer (5 installation de l'iso36 ou 6?)

Je suis en version 4.0e je sais pas si ca gene ou pas

Merci

Modifié par Angelus79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ça va gêner en effet le custom ios ne s'installera pas sur une wii 4.0 officiel c'est marqué au dessus de pré-requis tu a du le lire il y a écrit important mais en effet tu peux commencer au point 5 et puis installe le custom ios V10 c'est le dernier ,donc downgrade 3.2 et suis le tuto et après tu aura tout loisir de repasser en 4.0 waninkoko de préférence

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après avoir regarder le site il serait preferable d'utiliser USB Loader (en achetant un dd externe vu que j'en ai pas) plutot que d'utiliser backup launcher ou il faudra faire plein de manip. USB Loader marche avec le 4.0 vu que le hbc est installé?

Modifié par Angelus79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cIOS36 v10 obligatoire avec celui-là (pour gérer l'usb2).

et ensuite, tu seras peut-être obligé de l'avoir uniquement en application, l'installation des wad étant fortement limitée en 4.0 officielle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share