mamadoo Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour, J'ai une DS Lite et une Super card DS one. Impossible de lancer un ROM GBA. Que dois-je acheter ? Où ? Un grand merci, En fait c'est pour obtenir des émulateurs Supernes autre que SnesemulDs car il marche mal. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 il te faut un linker sur SLOT2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2009 Ok merci et ça s'utilise en parallèle du supercard ds one ? Il faut que je prenne quelque chose de compatible avec ça ou n'importe lequel marchera ? des conseils pour une DS lite ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
waal Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Oui cela s'utilise en complément de n'importe quel linker slot 1. Pour ma part, j'ai opté pour le EZ FLASH 3in1 qui a aussi l'avantage de servir d'extension mémoire pour le navigateur opera et de vibreur (bien que je m'en foute). Ensuite pour lancer le jeu GBA, cela dépend du loader que tu utilises. Par exemple, sur mon acekard les jeux GBA se lancent directement depuis l'OS (AKAIO). Si ton système n'a pas cette fonctionnalité, il faudra les lancer via le programme "GBA exploader". Dans les deux cas, tu pourras choisir de garder le jeu en mémoire comme une vraie cartouche ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 il me semble, mais personne ne l'a fait pour me le confirmer = Utiliser simplement un supercard "lite" par exemple en complément d'un supercard one, et il serait géré directement! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés