Zen Pinball


Gafga
 Share

Messages recommandés

http://www.playfrance.com/news-ps3-zen-pin...deo-817360.html

ZEN Studios annonce une date de sortie pour ZEN Pinball, qui débarquera dès jeudi prochain sur le Playstation Store. Les développeurs en profitent pour diffuser une première vidéo de leur jeu de flipper, proposant quatre plateaux de base (V12, Tesla, Shaman et El Dorado), et qui devrait être rapidement rejoint par du contenu additionnel payant...

ZEN Pinball proposera des parties multijoueurs en local et en ligne, un mode Ralenti et la possibilité de sauvegarder sa partie à tout moment. Pas de tarif annoncé à l'heure actuelle pour l'Europe, mais le prix devrait se situer autour de 10€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheter zen pinball est c'est super fun , les 4 plateaux de jeu sont bien specifique et les trophées ont l'aire baleze a debloquer, ya un mode online, un classement online et un mode tournois, un tres bon jeux psn, en plus il va y avoir bientot de nouveaux plateau en dlc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

C'est une nouveauté qui devrait bientôt arriver.

Pour les trophées, c'est surtout les argents qui sont hardcore.

Cependant pour les trophées il faut absolument garder les réglages dits d'usine.

Pour le reste, il faut juste s'assurer la plupart du temps d'avoir la ball save du plateau pour la sécurité (et il en faut lol).

Petite astuce pour quelque Ball Save :

- Eldorado : Ecrire le mot JADE (juste au dessus des flippers) - pour cela j'utilise les rampes qui m'y amènent

- Tesla : le plus facile, monter à 25 tours la dynamo

- Street Fighter : A l'instar d'Eldorado, il faut écrire le mot YOGA.

- V12 : Il y a 3 cibles qui s'allument aléatoirement sur la droite du flipper (demandez moi si vous désirez des screenshots), si l'un d'entre eux est allumé, envoyer la bille dessus cela activera un kickback (pour éviter de tomber sur les côtés), d'abord le côté droit, puis si vous recommencez la procédure, ce sera le gauche, puis il vous faudra le faire une dernière fois pour activer la ball save.

- Shaman : Ecrire le mot CAST en allant dans des trous en haut à gauche(avant l'endroit ou il y a une autre paire de flipper).

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Le store Européen contient dorénavant la table Ninja Gaiden Sigma 2.

Je suis vexé car mon Zen pinball est US et qu'il semblerait que cette DLC ne soit pas encore disponible sur le store US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le store EU a enlevé la table Ninja Gaiden Sigma 2, pour cause d'une erreur dans les trophées il semblerait.

Edit : La date officielle pour le store US vient de tomber : Jeudi 14 janvier 2010, et je suppose que le store EU sera mis à jour au même moment.

Modifié par Ashura75013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Le store Européen accueille à partir d'aujourd'hui une table rafraichissante : Earth Defense, déjà disponible depuis pas mal de temps sur X360 (FX Pinball).

En route pour une table Science Fiction :)

Cette table est proposée au prix de 1,99€ et nécessite le jeu Zen Pinball bien entendu.

Pour les amateurs US, le store US accueillera cette table demain pour un montant de 2,49$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que j'ai Zen Pinball sur le PSN US, je l'ai juste téléchargé avant de dormir.

Par contre tu verras Ninja Gaiden est super sympa, et les trophées bronze sont faciles comparés aux anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oue Ninja Gaiden est sympa et tu ne perds pas trop la bille. J'ai eu un trophée à la première bille, ça à l'air plus easy à ce niveau la.

Et Earth Defense je la trouve vraiment sympa. Une de mes préférées ^^

Faudrait que je me refasse SF2 aussi, je ne m'en rappelle plus, j'y ai joué juste après l'avoir téléchargé et plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SF2 c'est celui que je préfère avec le Tesla

Mon record sur SF2 c'est 98 000 000 (enc%%% de Bison que j'ai pas pu finir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai refait les tables une par une hier vite fait. C'est clair que Tesla est excellente. Je ne m'en rappelais pas car je faisais surtout El Dorado au début. C'est effectivement une des meilleures. Shaman est bien mais je trouve la table petite, la boule est vite sur les flips. V12 me gave, parfois tu lances, 1 rebond et hop sur le côté lol :mellow: et puis t'es un peu bloqué tant que tu ne tombes pas les barrières.

Je trouve que les nouvelles tables sont bien plus classes que les anciennes en terme de réalisation. Ninja Gaiden est magnifique. T'es un tueur sur le jeu quand même, tu fais quasiment 98 fois mon score lol :P J'y joue très rarement en même temps. J'ai vu le record mondial il fait peur quand même...^^

Je vais me faire une partie toute à l'heure tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^^

J'adore ce jeu car au moins les trophées sont pas idiots mais t'oblige à rester concentré tout le long de la partie.

Quel kiff quand tu fais des death save, que tes fourchettes se passent bien et que tu débloques un trophée ultra dur.

Les records m'avaient démoralisés mais bon, je joue pour moi et ma comparaison se joue surtout avec les potes (pour qui j'ai débloqué des trophées certains soirs), que j'explose sur certains, moins sur d'autres... :)

Dommage que le jeu se passe en mode affrontement sinon j'aimerais jouer avec toi GwenLaurenQ (d'ailleurs je parle à qui là?? ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas un Q c'est un G lol, gwenlaureng, tu parles à Gwen du coup. Lechat13 sur le PSN, si ça se trouve on est déjà dans les potes, j'ai plusieurs gueux dans mes contacts.

Mais c'est bidon non, tu joues en parallèle ? Une fois j'avais joué avec des gars et je voyais leur score qui montait pendant que je jouais. Je pensais qu'on voyait la table du gars qui jouait et chacun son tour quoi.

Edit : non t'y étais pas ;) Je viens de t'ajouter. Par contre Zen Pinball je suis une quiche hein, je perds la bille en 2/2 lol, 2M pts à tout casser...quand ça se passe bien.

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage que le jeu se passe en mode affrontement sinon j'aimerais jouer avec toi GwenLaurenQ (d'ailleurs je parle à qui là?? ^^ )

Moi je suis toujours disponible, sur un jeu avec des boules en plus...

Après faudrait faire des efforts sur l'orthographe, mais il me semble discourtois de commencer ainsi.

Ainsi je me présente, je suis Mlle A., professeur de français, si quelqu'un veut des leçons, il suffit de m'envoyer un MP.

En espérant avoir de vos nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après faudrait faire des efforts sur l'orthographe

Eclaire ma lanterne, car je ne pense pas faire trop de fautes d'orthographe (un peu mal à l'aise avec la grammaire mais pas l'orthographe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après faudrait faire des efforts sur l'orthographe, mais il me semble discourtois de commencer ainsi.

newlaugh je sais pas pourquoi mais je me sens visé,

BONJOUR Mll Lestat ,

C'est quoi ces allusions ?

Moi je suis toujours disponible, sur un jeu avec des boules en plus...
:blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui, les temps changent. Je pense qu'il faut s'adapter... :mellow:

Sinon je ne pense pas faire trop de fautes d'orthographe non plus et comme nous n'étions que deux à discuter...adresse toi directement aux personnes visées Mlle prof de français ;) Ta blague de djeun's était super nulle en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Malheureusement je n'ai plus accès au PSN du fait de ma non mise à jour :)

C'est dommage car celle ci m'intéressait plus que la Earth Defense.

J'attends donc ton feedback

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, je l'ai récupérée hier en fin d'aprem pour y jouer seulement 2 fois faute de temps. Cette table est vraiment géniale à tous les niveaux, musique d'ambiance et tout, on s'y croirait. Il faut que j'y joue à nouveau mais je la trouve effectivement encore mieux que Earth Defense. On retrouve bien l'esprit chevaleresque et le combat du bien contre le mal dans les couleurs et décors.

Une de mes préférées du coup, devant Earth Defense et Tesla ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grrr...

Pourquoi GeoHot met autant de tps à faire son CFW :)

Sérieusement entre le fait de ne pas être sur le PSN avec mes potes et de ne pas pouvoir profiter de cette table est réellement énervant.

J'en ai rêvé, Sony l'a fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share