filou77440 Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour je suis nouveau sur le forum j'y viens régulièrement depuis un temps et j'ai découvert un site ou ils vendent la ds lite neuve avec m3 pour 109 euros. Pensez vous que c'est fiable ? Merci voici l'adresse http://www.chipeon.fr/ds/console.html?SID=...cb10d96f4fcc17e Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Freex Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filou77440 Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2009 Non ? non pour tu ne connnais pas ou non pour tu pense que ce n'est pas fiable. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Pas l'air très fiable... Quand tu clique sur les rubrique ps2 wii et d'autre ils n'ont aucun produits...bizzard pour une boite qui fait des prix "compétitifs". Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filou77440 Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2009 Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi et puis j'ai cherché sur google et impossible de trouver des témoignages sur ce site donc voila j'étais tenté vu le tarif mais bon la je sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Laisse tomber Y'a plein d'autres sites sur le net qui font des tarifs sympas pour les linker et doit surement y avoir du destockage de Dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 il y a surtout beaucoup de déstockage de dsl non officielle ou du moins "refurbished" vendue comme neuve et pour en avoir reçu attention si vous n'étes pas bricoleur en ds car sur 3 une avait le bios mal mis (pas trés grave mais bon) et une autre le bouton R d'HS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
filou77440 Posté(e) 8 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2009 Qu'est ce que tu veut dire par non officielle. C'est a dire des ds d'occaz reconditionnées ? mais pour moi non officielle ca veut dire copie ou contrefacon. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 Oui ce sont des contrefaçons dont il parle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 on và dire que ce sont les deux à la fois , ds d'occase reconditionnée avec des pieces non officielles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 http://www.who.is/whois/chipeon.fr/ http://www.gandi.net/ Encore un truc qui n'est pas à l'origine français, mais le site lui, est hébergé en France... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 12 mai 2009 Share Posté(e) 12 mai 2009 Lol le site chipeon c'est de la grosse M... laisse tomber click sur l onglet xbox t'aura une cartouche d'encre dans la section lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés