Plantage Super Smash Brawl !


tikilou
 Share

Messages recommandés

Hello, j'ai un "petit" souci avec SSB

Je m'explique, afin de débloquer tous les personnages, j'ai utilisé des codes via Ocarina, ce qui a plutôt bien fonctionné, j'ai ensuite été en mode aventure, j'ai sauvegardé... Puis quand j'ai voulu retourner sur le menu... Plantage.

Bien, je redémarre ma console, je lance le jeu sans ocarina, je lance la partie, et tout est débloqué tel que c'était débloqué avec Ocarina, ça m'a enregistré les modifications lors de la sauvegarde.

Je lance donc une partie normalement... Et à chaque fin de combat (ou presque) ou retour de menu... Le jeu plante, il se fige net !

J'ai tenté de copier la sauvegarde, pour la faire tourner sur la console d'un pote, histoire de savoir si ça venait des modifications de la nand de ma console... Même souci de plantage. (et lui a une wii d'origine, en 4.0)

Quelqu'un aurait il une idée pour que je puisse récupérer une partie clean?

La sauvegarde est disponible ici : http://dl.free.fr/jilGOrdap

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne peux pas tester ta sauvegarde, puisque j'ai la version japonaise du jeu.

A mon avis, la sauvegarde est corrompue. Les codes ocarina modifient des valeurs héxa dans le jeu et je pense que le fait de tout débloquer comme ça corrompe le jeu, qui interprète mal les nouvelles données. C'est un peu comme si tu avais deux codes, l'un permettant de marcher en l'air et l'autre permettant de rester cloué par terre. En toute logique, on ne peut pas les activer en même temps. Tu as sûrement entré des données qui sont entrées en conflit.

J'espère que tu as conservé une sauvegarde sans le contenu débloqué, parce que je ne pense pas que ce soit récupérable.

Au pire, télécharge une sauvegarde avec tout le contenu débloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share