Je N'ai Plus Acces A Mon Routeur


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un souci avec mon routeur D-Link Dir-635. Je n'arrive plus a allez sur ma page de configuration de celui ci....

Avant je pouvais avoir acces au routeur en passant par l'adresse... http://192.168.0.1, mais depuis peu de temps, je n'ai plus acces a cette page "la connexion a échoué".

J'ai essayé de me renseigner sur le net, mais pas moyen de trouver de vrai solution :/

- J'ai tout débranché et rebranché cable par cable (marche toujours pas)

- J'ai fait un "RESET" au routeur (marche toujours pas)

- J'ai débranché l'alimentation et rebranché (marche toujours pas)

- J'ai tenté différentes adresses http://www.localhost etc... (marche toujours pas)

A part cela mon Routeur fonctionne bien je pense, puisque j'ai toujours internet :P , mais pas moyen de configurer quoi que ce soit, port, ou meme mon reseau LAN, bref, si quelqu'un peut m'aider car je seche completement.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde l'adresse de la passerelle ( ou DNS ) et tu auras l'adresse de ton routeur.

Malheureusement, d'apres mon affichage reseau, je suis en automatique, donc quand je vais pour voir l'adresse IP ou la passerelle, je n'ai rien.... Je ne me rapelle plus comment cela était avant.

Dois je dans ce cas, rentrer l'adresse IP et la passerelle manuellement ?

Merci de ton aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dois je dans ce cas, rentrer l'adresse IP et la passerelle manuellement ?

Personne ne peut me répondre a ce sujet :/. Et si oui, comment doit je m'y prendre.

Sinon, voila comment c'est relié.

Ma livebox est relié par la prise Rouge a mon PC , puisque la prise Jaune restante est prise pour la télé par le net. Ensuite, avec le deuxieme port de ma carte mere, j'ai relié mon Routeur pour que celui ci soit relié a Internet. Et enfin, j'ai relié la PS3 et la 360 a mon routeur pour que celle ci puisse avoir acces aussi a Internet.

Seulement, je n'ai plus le net sur les deux consoles (alors que je l'avais bien avant, sans rien paramétrer sur le Routeur), c'est pourquoi je pense que cela vient de la configuration de mon Routeur, mais n'y ayant plus accès, je ne peux rien changer :/. Je rappelle que j'ai tout eteint, j'ai tenté le RESET, rien n'y fait.

Et je n'ai rien vu sur le manuel (si on peut appeller ca un manuel <_< ), donc si quelqu'un sait quelques chose pour m'aider a acceder a cette fameuse page internet, ce serait cool, merci chinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dois je dans ce cas, rentrer l'adresse IP et la passerelle manuellement ?

Personne ne peut me répondre a ce sujet :/. Et si oui, comment doit je m'y prendre.

Sinon, voila comment c'est relié.

Ma livebox est relié par la prise Rouge a mon PC , puisque la prise Jaune restante est prise pour la télé par le net. Ensuite, avec le deuxieme port de ma carte mere, j'ai relié mon Routeur pour que celui ci soit relié a Internet. Et enfin, j'ai relié la PS3 et la 360 a mon routeur pour que celle ci puisse avoir acces aussi a Internet.

Seulement, je n'ai plus le net sur les deux consoles (alors que je l'avais bien avant, sans rien paramétrer sur le Routeur), c'est pourquoi je pense que cela vient de la configuration de mon Routeur, mais n'y ayant plus accès, je ne peux rien changer :/. Je rappelle que j'ai tout eteint, j'ai tenté le RESET, rien n'y fait.

Et je n'ai rien vu sur le manuel (si on peut appeller ca un manuel <_< ), donc si quelqu'un sait quelques chose pour m'aider a acceder a cette fameuse page internet, ce serait cool, merci chinese .

Salut,

si j'ai bien compris ta livebox en premiere ligne partage la connexion internet vers ton routeur en 2 ligne,

essaie dans ce cas de ne laisser que ton routeur brancher au pc en premiere ligne,tu auras pas internet dans ce cas,mais tu pourras voir l'ip ou la passerelle pour avoir ta page du routeur qui est la plupart du temps 192.168.1.1 ou 192.168.2.1

ensuite fait un reset si ta acces à la page de configuration et note tes informations de ta livebox par la suite pour les relier ensemble.

Dis nous quoi ensuite

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dans la commande MsDos tu tape :

ipconfig

Là ça va te donner un truc comme ça :

347671IP.jpg

Et voila

@+

re,

aussi bonne idée avec la commande ipconfig en MsDos.

En esperant que ton routeur ou ta livebox ne possede pas le meme ip de configuration,sinon tu devras reconfigurer ton routeur en configuration lan et changer ses information d'ip;j'avais le cas sur mon dlink routeur et ma bbox il possedait le meme ip pour acceder à la configuration systeme.

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

press 10 sec sur le bouton reset à l'aide d'un trombone ( routeur sous tension ). ensuite reesaye d'acceder au 192.168.0.1, si ca ne fonctionne pas, tu passes par la case SAV.

hs : pourquoi mettre un routeur tandis qu'un switch fonctionne tres bien sur une livebox. A la rigueur un modem routeur pour se passer de la live...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci a vous tous pour votre aide, et milles excuse de ne pas vous tenir au courant avant, mais je n'ai pas eu le temps d'essayer toute vos démarches, peut etre demain.

De toute façon, je revient vous dire ce qu'il en est dès que j'ai pu m'y mettre.

Encore une fois, merci a vous chinese

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share