Metal Gear Solid 2 +de 6gb Sur Xbox


ETIENNE
 Share

Messages recommandés

Salut je suis nouveaux j'ai un petit souci avec un jeux metale gear solid 2 il fais

plus de 6gb quent je le mai sur le dd de mon pc il mai tous des element disque 1 puis disque 2 mai comment metre sur deux cd dvd ! j'ai tester de fai tous les element cd 1 sur un dvd mai vas pas non plus le jeux originale a que un cd!

merci a vous pour une future solution ;) et il les super ce site tous est bien expliquer avec les tuto pas posible de ce trompé lol merci a plus

Modifié par ETIENNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben jou avec l original! ou met le sur ton disque dur xbox! ou sinon! attant les graveur double couche  :lol:

merci de repondre mai je voudrait bien que des persone qui save me dir comment faire me reponde et pas de bete message bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, on peut rien faire.

Si tu veux pas jouer avec ton original, mets le jeu sur le disque dur.

On en a déjà discuté, y'a bien longtemps et longuement, et il n'y a pas de solution.

Merci de ne pas sans cesse remettre en doute la parole des autres membres, surtout s'ils sont plus expérimentés que toi... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne pourras pas mettre MGS sur 2 DVD, car il n'a pas été conçu pour tourner sur 2 DVD (tu ne veras pas en plein jeu kk chose komme "veuillez insérer le disc 2").

Il est vrai que les fichiers sont nommés un peu bizarrement, faisant penser à 2 disc. Mais il n'en ai rien. Les noms des fichiers n'ont pas d'importance.

La seule solution ke tu puisse avoir c'est en effet de graver le jeu sur DVD9 double couche, kan il seront dispos :)

D'ici là, la seul façon étant d'y jouer depuis le disque dur de ta console.... ou avec l'original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Ou de le ripper.....

Tu crois que personne n'y a pensé...

On en a déjà discuté, y'a bien longtemps et longuement, et il n'y a pas de solution.

Merci de ne pas sans cesse remettre en doute la parole des autres membres, surtout s'ils sont plus expérimentés que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si, c'est faisable de mettre le jeu sur 2 DVD.

Le DVD1 contient le jeu et le DVD2 les missions VR et cie.

Il y a un programme qui fait ça d'ailleurs.

Je suis au taf là donc je l'ai pas à dispo, mais laisse moi un PM pour que j'y pense ce soir.

J'ai pas testé s'il marchait par contre vu que j'y joue du HD

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une recherche rapide sur Google m'a retourné ce site : http://www.spares4xbox.btinternet.co.uk/

Essaie on verra bien.

Par contre, pour le DVD2 faut penser à appuyer sur A juste après le logo Konami pour directement aller au menu sinon le jeu essaiera de lancer la vidéo d'intro et ça plantera vu qu'elle n'est pas présente sur le dvd.

Modifié par MickBim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, on peut rien faire.

Si tu veux pas jouer avec ton original, mets le jeu sur le disque dur.

On en a déjà discuté, y'a bien longtemps et longuement, et il n'y a pas de solution.

Merci de ne pas sans cesse remettre en doute la parole des autres membres, surtout s'ils sont plus expérimentés que toi... <_<

Désolé, c'est pas courant, mais je m'excuse.

Le comble, c'est que j'avais en plus le patch dans mes archives. :blink:

Je dois être vraiment fatigué. dodododododo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi de repondre  mon jeux originale fais 6.2gb et les dvd actuel fon que 4.7 gb mai il doit avoire posibliter je crois que faire deux dvd pour ce jeux non ;)

Enlève les langues dont tu ne te sert pas, reconvertit tes videos dans une qualité moindre, tu devrais déjà gagner pas mal de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T,as qu'a te faire deux DVDs d'installation... J'ai pris le cd de

Jamatic C-Origine V2 Beta MERCI A TOI JAM...

Au lieu de copier c, d sur la XBOX... pourquoi pas un jeux?

J'ai changer quelque ligne dans le evo.ini

Section "Root"

{

Item "Installer Metal Gear Solid 2 DVD 1",@210

Item "Redemarrer la XBox",ID_Quick_Reboot

Item "Eteindre",ID_Power_Off

}

[Action_10]

Info "Installation"

warning "Cela installera DVD sur le :"

warning "DISQUE F"

warning ""

warning ""

warning "----------------------------------------"

warning "----------------------------------------"

warning "ATTENTION :"

warning "Ne pas ETEINDRE LA XBOX"

warning ""

Progress "Copie DVD..."

copy "\f\" "f:\"

Ca marche tres bien j'ai fais la meme chose avec NINJA... Si un jour je veux rejouer ca va prendre un peu temps pour copier le tout... Mais au moins j'ai pas a passer par mon original.

Bedz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share