Downgrade V3.3 --> V3.2


Linkeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait un moment que j'ai arrêté de jouer à la wii. Seulement je voudrais m'y remettre mais étant en CF 3.3, je voudrais savoir comment la downgrader en 3.2 pour pouvoir a nouveau lire les jeux import chinese .

Je sais qu'un tuto existe sur le site mais après 40mn de recherche je me suis décidé à poster.

Je n'ai pas la HBC d'installer mais j'ai cru voir que la maj accepté la HBC beta-1.

Merci pour vos futures réponses :) .

Modifié par Linkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi downgrader en 3.2 pour les imports? Installe juste la HBC, puis utilise Gecko OS pour lire les imports. Ca marche très bien en 3.3 et même en 4.0 si tu installes le tout avant la mise à jour. Je te conseille d'installer une chaîne Gecko OS avec wad manager pour plus de confort à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Je te conseille d'installer une chaîne Gecko OS avec wad manager pour plus de confort à l'utilisation."

Excusez mon ignorance, mais quesque Gecko OS ? wad manager ?

J'avoue que je suis un peu perdu sans trop savoir dans quelle direction m'orienté.

Pour installler HBC, je prépare une SD card 2Gb et je passe par la faille twilight, ensuite que dois-je faire ?

Merci beaucoup pour vos réponses, en espérant que vous puissiez m'éclairer à nouveau ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wadmanager ne te servira que si tu veux installer Gecko OS en chaine (une chance sur deux que ça ne fonctionne pas à cause de ton firmware)

Gecko OS te permettra de lancer des imports sans soucis ... mais il peut être utilisé comme une application lancée par la chaine HBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir installé la chaîne homebrew, tu crées un dossier apps à la racine de ta carte SD et tu mettras tes applications dedans.

Une application a généralement trois fichiers : boot.dol, meta.xml et icon.png. Créer un dossier de n'importe quel nom (de préférence le nom de l'application), mets les trois fichiers dans ce dossier et mets ce dossier dans apps. Ensuite, tu pourras démarrer l'application via la chaîne homebrew.

Visiblement, comme tu veux downgrader en 3.2 pour lire les imports, c'est que tu as le freeloader et il ne fonctionne plus en 3.3. Je te conseil d'oublier le freeloader et d'utiliser Gecko OS, tu n'auras pas besoin de downgrader. :ok:

Pour la définition, Gecko OS est une application qui permet d'utiliser des jeux imports Wii et GC, mais aussi d'utiliser des codes de triche, de déplacer la chaîne disque ou encore de copier les sauvegardes incopiables (Mario kart entre autres). C'est beaucoup mieux que le Freeloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share