[resolu] Ds Xtreme : Garder Avec Bidouille Ysmenu Ou Changer De Linker


poissonfree
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai un DS Xtreme (enfin 2 je devrais dire blush : 512Mo et 2Go -> un dsx addict :P ).

Dans l'ensemble je ne suis pas déçu et j'adore la prise usb sur la carte (plus pratique je trouve, avis perso).

Mais depuis quelques temps, même si je ne joues plus comme avant (j'ai trouvé d'autres activités légèrement plus ludique :whistling: ), je n'arrive plus à jouer à certains jeux récents comme Motoracer ou encore MetalSlug.

Je les ai patché avec le ARM7 mais ça veut pas :( .

J'ai vu tout à l'heure, en regardant le topic des faux R4, une appli YSmenu. Est-ce que ça pourrait fonctionner sur mes cartes ou c'est mort ?

Si c'est mort, vers quelle carte dois-je me tourner ?

Merci d'avance ;)

Modifié par poissonfree
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes conseils.

Bon entre temps, j'ai commandé le AK2 version 2.1 pour $11.39 (frais de port gratuit apparemment).

Pour même pas 10€ je ne risque pas grand chose! :P (quand je pense à combien j'avais payé mon DS Xtreme 512Mo ggne )

Mais dommage de ne pas avoir réussi à trouver la version RPG.

J'avais hésité à prendre la version DSi, mais j'ai vu que dans un des posts tu disais qu'il fallait attendre.

En plus, j'avais même pas fait attention qu'il n'y avait plus de slot 2 sur la version DSi :blink:

Comment vont faire les gens qui jouent à Guitar Hero par exemple ?

Juste pour savoir (enfin pour pas mourir idiot!), est-ce que cette carte ainsi que mes DS Xtreme pourront fonctionner sur la DSi ou c'est mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ca y'est j'ai reçu hier mon AceKard 2.

Bon, j'suis pas encore au point avec la microSD mais à force ça devrait le faire!

Ce qui m'a le plus surpris c'est la vitesse d'exécution wow

Et pis les quelques jeux qui ne passaient pas sur la DS-X passent très bien sur l'AK2.

La sauvegarde est transparente comparé au DS-X, là où il fallait redémarrer pour qu'il enregistre la partie => gros changement donc :ok:

Bref que du bon.

Donc merci pour les conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share