Quelle Usb Loader ?


Anthony1416
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila je voudrais pouvoir lancer des backup a partir du disque dur. Mais je suis perdu avec tout ces usb loader !

Quelle USB Loader me conseiller vous ?

Quelle est le plus stable ?

Je voudrais qu'il soit en français et qu'il y ai une chaine.

Aidé moi SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu teste un peut tout ce qu'il y a et tu choisis celui qui te convient. Il doit y avoir au moins 10 version différentes donc te conseiller une verion c'est un peut dur vu qu'elle ont le même noyau.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Aucune idée, je crois que le 1.5 a quelques bug, mais c'est peut etre une mauvaise utilisation. Moi je n'utilise pas l'USB Loader ( pas besoin ) donc je ne suis pas trop l'actualité.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

teste plusieurs versions tu pourras te faire ton propre avis moi perso j en ai trois différentes sur ma sd je les essaie un peu après j en mettrai une en chaine, a toi d essayer.

Modifié par diouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai je te conseil aussi d'essayer different loader coome ils disent.

Moi perso j'utilise pas USB Loader 1.5 de waninkoko car il me posé des probleme de reconnaissance de mon DD (1 fois sur 5) donc j'ai pris celui la USB Iso Loader GUI v 217

La depuis plus de probleme de reconnaissance mais bon j'ai quelque jeux qui me marche pas tres bien, je vais essayer d'autre loader pour voir si ils arrivent a les lancers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans hésiter le Ultimate USB Loader 7.4 et clairement au dessus du 1.5 de Wanikoko (sur lequel il est bâti).

Il télécharge les jaquettes de jeu, il permet l'enregistrement d'option pour chaque jeu (forçage vidéo, etc.) et intègre aussi Ocarina.

Pour les jeux imports, il fait mieux que Gecko en affichant plein écran les jeux NTSC forcés en PAL 60 !!

Un must à l'heure actuelle.

Modifié par Manifiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share