D0 Hs Mais Est Ce La Puce Ou La Piste :s ?


hubong
 Share

Messages recommandés

Ma xbox etait seulement pucé, puis j'ai debuté avec elle les modif avant de la dégommer.

Je m'explique :

Le D0 est cabonisé, j'ai donc soudé la puce sur le D0 alternatif : 1ere question est ce que ca peut suffir ? la piste D0 est coupé, j'ai une belle photo de mon oeuvre si ca peut aider/amuser.

J'ai fait un premier essai en lancant la xbox sans connecter l'IDE ( je voulais une reponse rapide avant de remonter) , génial il n'y eu pas les 3 reboot du HS mais une E07 avec avant le X en bleu ( signe de ma puce), tres positif donc .

Alors j'ai remonter l'ide et le DD, et là il y a à nouveau les 3 reboot du HS. J'en suis donc a me demander si c 'est la puce qui a un soucis de flash ( franchement j'ai tellement fait de choses/conneries en meme temps et tard la nuit que c'est possible) ou s'il faut necessairement que je fasse une reparation du D0 ?

S'il faut une reparation est ce que celle de Xavbox par l'arrière fonctionne ? : http://www.pose-de-puce.info/photos/xbox/d0-hs2.jpg

Si c'est la puce ca va etre galere car XBIT et son programme qui n'a jamais marché chez moi.

Désolé d'apporter autant de soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share