Pour Faire Fonctionner Dosflash 32 Ou Jungleflasher ( Portio32)


badfoc
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila pour tout ceux qui comme moi en utilisant dosflah 32 ou jungleflasher, votre pc ne trouve pas votre lecteur

c'est qu'il faut installé le portio32.exe

et s'il ne veut pas s'installé une seule methode qui fonctionne:

Si comme moi vous utilisez Windows xp ou vista vous devrez faire l'installation manuellement

car le .exe de PortIO32 est fait pour Windows NT

Voici comment installer les drivers

1.Ouvrez le panneau de configuration.

2.Cliquer sur '' ajout de matériel ''.

3.Cliquer sur '' Suivant '' .

4.Sélectionner '' Oui, j'ai déjà connecté le matériel '' ensuite cliquer sur '' Suivant ''.

5.Sélectionner '' Ajouter un nouveau périphérique matériel '' puis cliquer sur '' Suivant ''.

6.Sélectionner '' Rechercher et installer automatiquement le nouveau matériel (recommandé) et cliquer ensuite sur suivant.

7.Alors votre ordinateur recherchera le nouveau matériel et vous posera une question disant '' Si vous connaissez précisément le modèle de matériel que vous voulez installer, cliquer sur suivant pour sélectionner dans une liste '' cliquer sur '' Suivant ''.

8.Sélectionner '' Afficher tous les périphériques '' et cliquer sur '' Suivant ''.

9.Sélectionner '' Parcourir ''.

10.Cliquer sur '' disque fourni... '' et sélectionner le driver qui est dans le dossier Win/driver de l'acrhive portio32_1,4 que vous décompresserez.

11.Sélectionner '' Ok '' puis '' Suivant '' et encore '' suivant'' .

12.Le driver va s'installer et cliquer sur '' Terminer ''.

pour vista meme chose

ensuite vous pouvez lancer jungleflasher ou dosflash 32 ( j'ai une net preference pour le premier)

pour telecharger Winford PortIO 32 un petit tour sur google, j'ai mis a peine 5 minutes a le trouver

en esperant que sa poura aider certain qui sont bloqué avec leur ms28 a cause du firmguard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Moi enfait je fait tout ca, je met le portio32.inf, il s'intalle. Puis la windows me demande portio32.sys. Et quand je donne le dossier ou il se trouve (dans le dossier windford win/drivers) il me dit que le fichier est manquant ou invalide. J'ai essayé avec plusieurs fichiers différents de portio32.sys, mais il n'y a rien a faire ! Quelqu'un a t'il eu le meme probleme ? Merci

Je tient a préciser que tout marchait parfaitement (plusieurs consoles flashées) mais la aujourd'hui ca ne marche plus !

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , je vie de telecharger portio32 mais des que je suis a l'etape 10 je ne le trouve pas alors que je l'est mis sur le bureau.Quelqu'un c'est comment faire?J'ai vus dans le document jungleflasher il y a portio32 marche t'il? Merci d'avance.

Modifié par robin67230
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour, je vien de trouver mais des que je l'ouvre sa me dis "le dossier que vous specifier ne contient pas de pilote de logiciel compatible pour votre peripherique.Si le dossier contien un pilote assurez-vous qu'il est concu pour fonctionner avec windows pour ordinateur a processeur x64" j'aimerais savoir ou je peut trouver un portio32 compatible vista 64 bit??Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share