Gros Plantage De La Chaine Météo


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Le résultat final est un écran noir, la console est allumée, et toute action sur tous les boutons de la console et des manettes ne produisent aucun effet...

Je vais faire la liste des actions que j'ai faite, j'ai planté une seule fois et pas réussi a refaire...

Ma Wii est une 4.0E sans hack et sans puce

Lors du plantage il y avait une mémory card gamecube connectée au slot A, une mannette gamecube sur le 1er port gamecube et le jeu PSO online 1 & 2 gamedube dans le drive

Dans PSO, j'ai créé toutes les sauvegarde accèpté tout les trucs etc... Puis je suis allé dans les options réseau puis dans les réglage de la connexion, ce qui a simplement entrainé un message comme quoi une erreur est survenue sur un fond noir et qu'il faut éteindre la console... J'ai éteint puis rallumé et je me suis dis que j'allais aller voir la météo, le Wiconnect24 n'étant pas activé, j'ai eu une erreur 109139, j'ai appyer sur B pour retourner en arrière (qui ne marche pas forcément !) et la PAF écran noir, le seul moyen pour refaire marcher la wii a été de débrancher le cable d'alim.

Une autre précision, lors de la 1ere utilisation de PSO (quand ca a planté) le jeu était en anglais (alors que console en français) et les menu de PSO étaient "restreint", il en manquait quelques uns. J'ai essayé d'effacer la mémory card, mais depuis le jeu est toujours en français avec tous les menu accessible et je peux aller dans la config réseau (mais pas accessible car pas d'adaptaeur !)

Mon interrogation est pourque la wii a planté aussi sauvagement et pourquoi la première fois elle a généré une erreur demandant l'extinction et qu'elle ne le fait plus...

Peut être aucun évènement n'est lié a la chaine météo, c'est juste a ce moment que c'est arrivé !

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Si cela ne se reproduit pas cela devait juste être un bug, comme ton ordinateur peut en avoir... Rien d'alarmant, surtout si ça ne se reproduit plus !

Merci, juste que comme je cherche a trouver un moyen de planter ma wii peut être qu'un expert pourrait y voir une chose que je ne vois pas pour y trouver une faille :x

Ca aurait pu relancer la vente de PSO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share