[Résolu] -Erreur Apres Lancement Pour Madworld Et Chevalier De Baphome


senpu69
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J ai une wii JAP pucee (D2ckey), tout mes jeux (backup JAP, import PAL et US) passent sans problemes.

J ai seulement un probleme avec les jeux Madworld et chevalier de baphomet. Le 2 jeux sont reconnus,

mais quand je les lancent, l ecran devient noir avec un message d erreur demandant d ejecter le jeux, d eteindre la console et de lire le manuel.

Ma wii est en FW 3.2J (pour pas avoir le probleme de la faille trusha resolue), mais j ai fais les mises a jour IOS qui se trouvent sur mes autres jeux JAP (Need for Speed undercover dernierement).

J ai essaye aussi de faire une instalation manuel des IOS 38,53,55 mais cela n a rien change.

De plus je suis vraiment embete car ces 2 jeux n'existent pas en region JAP, donc pas possible de faire une relle update avec les jeux originaux.

Recemment j ai un peu progresse en installant le cIOS36_rev10 et le BackupLoaderChannel0.3 gamma. Le jeu (test avec baphomet) se lance je commence a jouer et puis subitement ecran noir message d erreur "impossible de lire le disque. Veuillez vous referer au mode d4emploi Wii pour plus de details"

Ca fait plusieurs jours que je m arrache les cheuveux, vous etes mon dernier espoir !!

Merci pour vos reponses

Modifié par senpu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait GekoOS n arrive pas a lancer le jeux.

J ai refais une gravure avec une autre marque de CD, et la j ai pu jouer 3h sans probleme.

Mais tout d un coup ecran noir meme erreur.

Je suppose donc que tu as raison et que ca doit venir de la gravure...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share