Backup Et Divx Sur Meme Disque Dur Usb


ptitours
 Share

Messages recommandés

BOnjour,

j'utilise l'usb loader avec un disque 500go et j'ai mis la totalité de l'espace en WBFS pensant qu'il me faudrait tout ca mais une fois les jeux copié, ils ne prennent pas 4.5go mais uniquement la place réellement utilisé comme vous le savez.

donc je me retrouve avec plus de la moitié du disque vide, je me disais que je pourrait utilise l'autre partie pour mettre des films et m'utiliser avec MPlayer CE v.0.5.

Mais il faut une partition FAT32 ou NTFS pour qu'il puisse reconnaitre la partition

ma question : est il possible d'utiliser mon disque dur pour ces 2 applications, j'imagine qu'il va falloir que je repartitionne le disque en 2, une WBFS et l'autre en NTFS ou FAT32

Est ce que quelqu'un a essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question suivante va être: peut-on récupérer tout ou partie de la place libre sur la partition WBFS pour la transformer directement en partition FAT32 ou NTFS (histoire de ne pas avoir à tout retransférer ensuite) ...

Bon, je n'ai pas la réponse non plus à cette nouvelle question hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sous linux, il y a moyen de "retrecir" une partition... sous windows non avec un xp de base.

par contre, je ne sais pas si c'est possible avec une partition non reconnue par gparted(à moins qu'elle le soit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sous linux, il y a moyen de "retrecir" une partition... sous windows non avec un xp de base.

par contre, je ne sais pas si c'est possible avec une partition non reconnue par gparted(à moins qu'elle le soit)

partition magic ne reconnait pas

je suis bon pour tout transferer sur un autre disque, recreer mes partitions et rebalancer les films et jeux apres, des heures et des heures de transfert en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share