jbou Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 bonjour à tous , voila je vous explique le probléme sur ma ds lite ! à la mise sous tension par le bouton power la led verte s'allume mais pas les écrans ! aucun flash lumineux dans les écrans ! la led orange s'allume à la charge de la console ! ayant une ds lite en état de fonctionnement(celle de ma fille) j'ai démonter l'arrière pour y recupérer le module wifi (bios) pour l'essayer sur la console en panne mais aucuns changement ! j'ai donc essayer le module de la console en panne sur cette qui fonctionne et la tout fonctionne normalement! je signale que cette panne est arriver à mon fils (7 ans)alors qu'il jouait à un jeu sur r4! donc à son age aucune tentative de flash ou autre ! y a t'il une ou des solutions pour remettre en état de fonctionnement cette console ! merci d'avance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 bonjour ta CM est HS , c'est une panne frequente sur ds lite mais difficile de trouver la cause , si tu le souhaites je veux bien regarder ta console (frais d'envoi/retour et réparation à ta charge) sinon tu as aussi la soluce d'acheter une CM d'occasion mais qui fonctionne (50/60 euros en moyenne sur ebay) dans tous les cas si tu veux revendre ta ds dans l'état ou juste ta cm en panne , suivant le prix celà peut m'interesser. cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bitonio6 Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 il n'y avait pas une histoire de module de puissance qui alimentait les écrans... ? Une sorte de transfo intérieurs qui augmente le voltage ou qui régule la puissance... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 (modifié) il n'y avait pas une histoire de module de puissance qui alimentait les écrans... ?Une sorte de transfo intérieurs qui augmente le voltage ou qui régule la puissance... possible mais là honetement je ne sais pas (je suis preneur pour info concernant celà ) pour revenir au sujet , j'ai souvent vu cette panne et je suis quasi certain que le problême vient d'une soudure cassé ou piste de la cm "légèrement" coupée mais n'ayant pas de CM avec ce problême sous la main je ne peux rien vérifier pour le moment Modifié 22 avril 2009 par youthanasia Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jbou Posté(e) 22 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2009 possible mais là honetement je ne sais pas (je suis preneur pour info concernant celà )pour revenir au sujet , j'ai souvent vu cette panne et je suis quasi certain que le problême vient d'une soudure cassé ou piste de la cm "légèrement" coupée mais n'ayant pas de CM avec ce problême sous la main je ne peux rien vérifier pour le moment bonjour, merci de vos réponses ! sinon youthanasia combien me couterais une réparation de ce type ? s'il y a réparation !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Il faudrai surtout que je puisse voir la CM pour donner un prix , donc au mini les frais d'envoi et retour. Si celà te convient tu peux ne m'envoyer que la CM j'ai tout ce qu'il faut pour tester mais si tu préfére envoyer la ds entiére aucuns soucis non plus si ce n'est que les frais de la poste seront surement légérement supérieur que pour la CM seule (et encore , c'est à vérifier) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés