Recuperation Des Données Du Hdd


tapouf
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila ma ps3 60 giga vient de rendre l'ame

je voudrait récupérer les donnés de mon disque dur (au moins les sauvegardes)

j'ai lu pas mal de chose sur le sujet sans vraiement avoir trouver une réponse a mon probleme

je sais que le dd n'est pas reconnu sous vista pour en extraire les données ou du moins crypté (enfin si j'ai bien lu)

j'ai appelé le sav qui lui ma dit de brancher le disque sous linux et qu'il serait reconnu automatiquement ????

j'ai récement installé sur une autre ps3 linux "yellow dog" d'apres vous si je lance la ps3 sur linux et que je branche le dd la ps3 hs via le port usb de la console est ce que j'ai une chance que le disque soit detecté pour recuperer les données??

merci d'avance

Modifié par tapouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux depuis linux faire une image disque et éventuellement copier sur un nouveau disque.(Je ne sais pas si la playstation3 se laissera faire, elle reconstruirera peut être l'arborescence du disque?) Maintenant, ca revient au même de brancher ton ancien disque sur une nouvelle play3.

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux depuis linux faire une image disque et éventuellement copier sur un nouveau disque.(Je ne sais pas si la playstation3 se laissera faire, elle reconstruirera peut être l'arborescence du disque?) Maintenant, ca revient au même de brancher ton ancien disque sur une nouvelle play3.

merci de ta reponse

mais quand tu met le disque de ps3 hs dans la nouvelle il veut le formater directement on ne peut pas y avoir accés

c'est galere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Linux n'est pas une solution miracle qui lave plus blanc que blanc. Il permet énormément de choses, mais pas de récupérer les sauvegardes présentes sur un disque dur PS3. À moins de pouvoir faire à nouveau fonctionner ta PS3 - et seulement celle-ci - et de copier tes sauvegardes UNE PAR UNE à partir du XMB vers un support externe (et surtout de ne pas juste faire une sauvegarde complète du système par le menu idoine), c'est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...- et de copier tes sauvegardes UNE PAR UNE à partir du XMB vers un support externe (et surtout de ne pas juste faire une sauvegarde complète du système par le menu idoine), c'est foutu.

Ah bah , justement elle sert à quoi cette fonction exactement si les sauvegardes (quelque chose d'important quand même hein) ne sont pas prise en compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À sauvegarder d'un seul coup toutes les données de la console (dont les sauvegardes et les paramètres) pour les restaurer après, par exemple, avoir formaté ou changé le disque dur interne. Seule limitation, il faut les restaurer sur le même système car cette sauvegarde complète est liée par DRM à une seule et unique console, pour empêcher sans doute de tenter de cloner des jeux PSN ou d'autres choses de ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À sauvegarder d'un seul coup toutes les données de la console (dont les sauvegardes et les paramètres) pour les restaurer après, par exemple, avoir formaté ou changé le disque dur interne. Seule limitation, il faut les restaurer sur le même système car cette sauvegarde complète est liée par DRM à une seule et unique console, pour empêcher sans doute de tenter de cloner des jeux PSN ou d'autres choses de ce genre.

Tututu...

J'ai moi même restauré sur une autre console quand j'ai déménagé au canada et pas de soucis, les contenus qui ne marchaient pas n'avaient qu'a être réactivé via le PSN...

Cette méthode marche TRES TRES bien et il n'y a pas plus simple pour sauvegarder intégralement son système...

Par contre pour le topic, la c'est trop tard si la PS3 ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share