Probleme Saccade Sur Ps3.


-SKy-
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous,

Voila ma ps3 déconne sévère! elle saccade comme jamais, du genre avec pes 2009 c'est affreux ont dirait que je joue sur pc avec un pentium 2 mdr

Je me demande d'où ça peut venir... J'ai bien formaté pour voir si ça venait de ça mais tj pareil!

vous avez un avis?

ps: J'ai une tv FULL HD samsung en HDMI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a vous,

Voila ma ps3 déconne sévère! elle saccade comme jamais, du genre avec pes 2009 c'est affreux ont dirait que je joue sur pc avec un pentium 2 mdr

Je me demande d'où ça peut venir... J'ai bien formaté pour voir si ça venait de ça mais tj pareil!

vous avez un avis?

ps: J'ai une tv FULL HD samsung en HDMI!

pas d'avis? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la version qui rame à mort? Sinon, essaye en SD à la place de full hd. et tu peux essayer en désactivant la connexion au psn et les services d'affichages de messages in-game... Tiens nous au courant de ton problème :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la version qui rame à mort? Sinon, essaye en SD à la place de full hd. et tu peux essayer en désactivant la connexion au psn et les services d'affichages de messages in-game... Tiens nous au courant de ton problème :ok:

hello, bah non vu que chez mon frère et mon pote ça ne rame pas (enfin pes2009), sinon oui je vais essayer en SD pour voir ! je vous tiend au courant!

Modifié par -SKy-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah je me suis procuré un autre pes 2009 pour voir... et c'est pareil! en perital aussi je sais plus quoi pensé lol quelqu'un a deja eu de probleme similaire?

Peut les accès disque? Tu as changé de disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

petit up! pour resondé et voir si mon probleme est connu ou si des idées sur la panne peuve m'aidé!

je n'ai pas encore changé le DD , j'attend d'autre info

apres autre petite news , je trouve la qualité de mes Bluray franchement moyenne...

peut etre que le problème est lié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

petit up pour donné des news de mon problème:

J'ai fait venir un technicien pour ma tv, elle est partit en test et est revenu et aucune panne ou probleme n'est a declaré sur la tv.

donc j'en conclu que ça vient d'un problème de compatibilité entre ma samsung et ma ps3. Pourquoi ça je n'en sais rien et je suis bien degouté

si vous avez des témoignage ou autre je suis preneur

merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share