Lecteur Blue Ray Ou Disque Dur Besoin D Aide Merci


mokom
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, :rolleyes:

j ai besoin d aide,j explique mon lecteur etant hs je decide de le changer chariot+lentille ,je remonte le lecteur et toujour rien un rond qui tourne tant en tant la haut et disparai,donc je conclu que la lentille que j ai acheter etait hs ,je fai un echange le magasin il me dit qu il on tester et qui fonctionne tres bien,il me donne un autre chariot +lentille teste par leur soin ;je l installe sur la ps3 et meme probleme,toujour rien,je change la carte fille toujour rien,mais quand j insere un cd audio au bout de 10 mn il apparait et me dit que les piste sont endommager(bizzare un cd quasi neuf)bref je prend une demo de jeux sur playsation store,la demo ce lance puis ecran noir!!!bizzare alors je me demande si c est pas le disque dur qui medre en sachant que le systeme ps3 et installer dessu ou mon lecteur changer 2 fois quand meme!!voila ouf!!!

j ai vraiment besoin de vos idées car j ai vraiment tout essayer ,merci de m avoir lu !!!

qu en pensez vous??? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, :rolleyes:

j ai besoin d aide,j explique mon lecteur etant hs je decide de le changer chariot+lentille ,je remonte le lecteur et toujour rien un rond qui tourne tant en tant la haut et disparai,donc je conclu que la lentille que j ai acheter etait hs ,je fai un echange le magasin il me dit qu il on tester et qui fonctionne tres bien,il me donne un autre chariot +lentille teste par leur soin ;je l installe sur la ps3 et meme probleme,toujour rien,je change la carte fille toujour rien,mais quand j insere un cd audio au bout de 10 mn il apparait et me dit que les piste sont endommager(bizzare un cd quasi neuf)bref je prend une demo de jeux sur playsation store,la demo ce lance puis ecran noir!!!bizzare alors je me demande si c est pas le disque dur qui medre en sachant que le systeme ps3 et installer dessu ou mon lecteur changer 2 fois quand meme!!voila ouf!!!

j ai vraiment besoin de vos idées car j ai vraiment tout essayer ,merci de m avoir lu !!!

qu en pensez vous??? :marteau:

Bonjour,

Essaye de te procurer un autre disque dur.Il se peut que ton disque dur est un secteur défectueux.

Tiens nous informé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le BD7956FS est peut être (sûrement) à l'origine de ton problème par contre je ne sais pas comment il peut être responsable des non-lancement des démos.

A moins que la lentille doit être dans sa position initiale pour lancer la démo et comme le BD7956FS est lui-même défectueux, il ne peut ramener la lentille dans la position nécessaire.

Pour rappel, le BD7956FS pilote les moteurs du mécanisme et les différents faisceaux lumineux (CD/DVD/BR) pour la lentille.

Edit: Si tu as laissé la nouvelle carte fille, c'est normal que les démos ne se lancent pas car le système ne reconnait pas son empreinte.

Modifié par Ruban_Rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ces precision,Le BD7956FS je l ai changer avec la carte qui va avec sa ce vend sur le net,mais sa na rien changer toujour le lecteur qui tourne a fond ainsi la lentille qui gratte mais pas de lancement,donc pour toi la nouvelle carte file bloque au niveau des demos qui se trouve sur le disque dur,je vais remettre l ancienne et je vous tiens au courant,merci pour votre aide et c est precision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ces precision,Le BD7956FS je l ai changer avec la carte qui va avec sa ce vend sur le net,mais sa na rien changer toujour le lecteur qui tourne a fond ainsi la lentille qui gratte mais pas de lancement,donc pour toi la nouvelle carte file bloque au niveau des demos qui se trouve sur le disque dur,je vais remettre l ancienne et je vous tiens au courant,merci pour votre aide et c est precision!

Salut,

Comment as tu pu te procurer une carte fille sur internet?

je croyais que chaque carte fille était programmée avec la carte mère de la PS3 et donc "unique"??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le problème est que ta changé la carte fille sans changer la NAND et oui chaque carte de lecteur est liée à sa carte mère donc ça risque pas de marcher.

c'est comme si tu mets un lecteur de 360 avec une mauvaise key jamais ça ne marchera.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponse et a mon avis pour changer le nand c est quasi impossible?mais pensu tu que c est pour cela que mes jeux ne se lance pas ainsi les demos sur le disque dur?

Modifié par mokom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share