Friidump, Rawdump Et Call Of Duty World At War


BANAN3
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. j'essaye temps bien que mal de faire le backup de mon jeux cod waw et cela sanbs succès. Avec rawdump il me donne une erreur apres 2 ou 3 % et avec friidump windows stop le program après 23% sais un jeux ntsc usa puisque je suis quebecois. J'ai aussi essayer avec mon usb gecko et mon adapteur SD et ce sans succès nonplus alors la je suis d'esespéré.

merci de bien vouloir m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai refait des tests avec mon usb gecko. Le dump se fait comme il faut avec la bonne taille et tous mais quand je le grave ya un point d'intérogation qui dit que le disque n'ai pas lisible. Les media utiliser sont bon car tous mes autre backup marche. J'avais oublier de presiser que ma puce est une drivekey :encolere12:

merci

Modifié par BANAN3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Portant mon jeux est neuf mais la je suis en train de le dumper avec rawdump 2.0 au lieu du 2.1 sa m'a l'air correct je suis rendu a 400 mb de dumper et puis pas derreur encore alors ... reste a voir

Merci de ton aide l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait que je deface ma console et jai pas full le temps en fin de semaine car jai de la programmation a faire pour lecole mais si j'ai un peu de temps je pourais bien. Mais ya personne qui peut m'aide pour mon probleme de backup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share