Chaine Pour Mplayer Ce


ricain
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voila en fait j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà créer une chaine forwarder pour mplayer CE et si cas contraire, si quelqu'un pouvait faire un petit tuto pour pouvoir en créer une ou m'aider en faire une. Car en cherchant sur le forum, j'ai pu voir que si on installe un wad corrompu ça peut bricker la wii, ce dont je n'ai pas envie bien sur.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

'Lu les gueux!

Moi j'arrive pas à trouver comment faire un forwarder pour MplayerCE depuis un dispositif USB,

J'ai pris un deja tout fait et tout beau qui lance depuis la SD, mais il veut pas se lancer depuis l'USB,

J'ai cherché partout un deja fait, mais je trouve pas, en plus google m'aide pas trop sur ce coup là, qu'importe la syntaxe de recherche, c'est toujours les memes resultat qui donnent rien,

J'ai essayer d'extraire les fichiers du .wad et de les ouvrir avec un editeur hexa, j'ai lacher l'affaire direct, trop complexe pour moi, et le prog "elf/dol forwarder creator" ne crée des dol forwarder que vers la carte SD,

Etant donné que j'ai la chaine forwarder de CFG USB Loader qui va chercher le dol dans le DD USB, je sais que s'est possible, mais là je suis perdu...

Un ti coup de main? blush

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share