C-xbox Tool 2 Et Mulleter


cloud4892
 Share

Messages recommandés

Bonjour,voila j'aimerai rendre compatible une iso xbox pour ma xbox 360 flashé.

J'ai passé plusieur heures a essayer d'y arriver,mais j'ai toujours un probleme de patch avec Mulleter.Et je ne sais pas exactement quelle fichiers prendre de mon iso pour C-XBox Tool .J'ai bien patcher mon default xbe,mais faut il supprimer l'original default.vbe de l'iso et ne mettre que le default.vbe patcher pour la creation d'une iso pour c-xbox tool?Pour la creation d'une nouvelle iso (c-box tool) faut il prendre que les fichiers a l'interieur de l'iso + default.xbe patcher ou prendre tous les fichiers de l'iso + iso original + default xbe patcher.

Bon enfin je galère et j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci,d'avance à celui qui voudra m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voici la méthode que je prends :

Ce que tu as besoins

1 xDVDMulleter 10.2

2 Universal Stealth Files (ss dmi pfi) ; (google est ton ami) ; (je crois qu'il font pour PAL et NTSC car ce n'est pas indiquer, mais moi je reste au

Québec et cela fonctionne sur console NTSC)

3 IMGBurn (moi je prend DVD Decrypter)

4 L'image ISO de ton jeux (original) XBOX que tu as préalablement extrait avec C-XBOX TOOL 1 ou 2 sans le patcher (pas besoin).

On débute :

1. Ouvre xDVDMulleter et selectionne view iso details.

2 Click browse, sélectionnes ton ISO, click load iso, click next

3 Tu seras sur un écran qui te dira l'information de ton ISO.

Note:

3.1 Soyez sure que votre ISO est de la région de ta console (exemple PAL) car sinon cela ne fonctionnera pas

3.2 Soyez sur qu'il y a bien de cocher zero padding (Random Padding)

4 Click next

5 Sélectionnes Build/Rebuild ISO

6 Trouvez votre ISO and sélectionnez load encore une fois

7 Click next

8 Sélectionnez Creat DVD9 iso with zero padding (xtreme compatible + video)

9 Click next

Note: DVD mulleter va vérifier quelques fichiers dans votre ISO et si tout est ok vous pouvez cliquez next

10 Sélectionnez use universal security sector et click next

11 Trouver les DMI and PFI que vous avez trouver sur le net soit : the Universal Stealth Files (google est ton ami) et click next

12 Le prochain écran se présente avec le choix du layout de votre jeux sur DVD

13 Click sur link to layouts.xbox-scene.com (ce lien fait parti du logiciel)

14 Téléchargez le layout pour votre jeux en particulier que vous voulez convertir (pal ou NTSC) et loader le à l'aide de la case approprié dans cette section. (Je crois que tu clique sur le premier lien en haut à gauche quand tu est sur le site)

15 Click next

16 Click "Make Iso"

17 Sauvegardez l'ISO à l'endroit que vous voulez

18 il vous reste qu'à vérifier votre ISO avec Mulleter de la manière traditionnel et vous assurer que tous est coché ou qu'il ne vous reste pas plus que les 2 dernières cases qui ne sont pas cochées, soit Ixtreme compatible et Random Padding.

19 si tout est OK vous pouvez graver votre image à 2,4 x ou 4 x avec IMGBurn ou DVD Decrypter

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voici la méthode que je prends : (Englais)

Things you will need:

1 xDVDMulleter 10.2

2 Universal Stealth Files

3 IMGBurn

4 XBOX iso

Lets Begin:

1. Open xDVDMulleter and select view iso details.

2 Click browse, select your iso, click load iso, click next

3 You should be prompted with and screen giving you info about the iso.

Note:

3.1 Make sure that the iso is the same region as your xbox or it will not work

3.2 Make sure the iso has zero padding

4 Click next

5 Select Build/Rebuild ISO

6 Browse for your ISO and select load again

7 Click next

8 Select Creat DVD9 iso with zero padding (xtreme compatible + video)

9 Click next

Note: DVD mulleter will now check some files in the iso and if everything is ok you can click next

10 Select use universal security sector and click next

11 browse for the DMI and PFI files from the Universal Stealth Files torrent mentioned in "Things you will need" and click next

12 The next screen presents you with the DVD layout file section

13 Click on the link to layouts.xbox-scene.com

14 Download the layout file for the particular game you are converting and load it into mulleter

15 Click next

16 Click "Make Iso"

17 Save the Iso as anything you want

And thats that!

With IMGBurn you can burn the newly created image to disc using the .DVD file created by mulleter (which contains the right layer break information).

Merci de m'avoir répondu,je vais essayer tous ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j'ai réussi à récupérer mon vieux Marvel Vs Capcom 2 qui ne fonctionnait plus et je l'ai gravé pour y rejouer. Par contre pour un jeux de + ou - 200 Mo, j'ai du quand même le graver sur DVD9 (DVD+R DL)

Même avec le truc de la pâte à dent, il figeait au début du jeux. (original)

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis as-tu essayer de faire la convertion de ton jeux xbox en xbox 360

Bye

Salut,je n'ait pas eut le temps de tous faire hier,car il a fallu que je me couche.Je vais continuais maintenant.

hors sujet:

Sinon,sais tu si silent hill: inner fears xbox 1 est compatible xbox 360? (parce que je ne vois que marquer silent hill : dreams dans leur mise a jour)

Avec un jeu xbox1 compatible,y'a t'il moyen que le l'image du jeu prenne tous l'ecran sur un ecran full hd? (comme un jeu xbox 360)

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question 1 = non

Question 2 = non également je crois pas en modiant l'ISO mais peut-être en modifiant ta configuration écran dans le menu de ta xbox 360.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question 1 = non

Question 2 = non également je crois pas en modiant l'ISO mais peut-être en modifiant ta configuration écran dans le menu de ta xbox 360.

Bye

Pour la question 2,c'est ce que je pensais,peut etre faut il mettre en 720p,j'ai le jeux shenmue 2 original,et l'image est de forme carré avec de grosse bande noire a coté.Je vais essayé de changer ça plus tard ;)

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres dur pour trouver les pfi dmi ss files pour xbox 1.Par contre pour la xbox 360,c'est plus facile à trouver.

J'ai reussi a trouver une source pour les dmi pfi...pour xbox1,mais on dirait un fake...je continue mes recherches

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Probleme lorsque j'active make iso,ça me répond no video file found.

J'ai pris le layout de l'iso en pal ,vu qu'il est coché Europe et australien.Je sais pas si j'ai fait le bon choix.

Meme avec le layout NTCS,ça fait la meme chose :encolere12:

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous obtenez ce message, c'est que votre copie de xdvdmulleter, lui manque l'un des 3 fichiers video.iso :

Téléchargez xdvdmulleter d'une autre source et réinstaller le !

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé le fichier Video_231A0A56.rar avec le Video_231A0A56.iso à l'interieur,que j'ai mis dans le dossier stealthfiles.

Apres cela ma gravure iso,c'est effectuée avec succes.Mais...quand je veux vérifié l'iso faite par Mulleter,ça m'affiche: ISO loading failed:l'index et le compte doivent faire référence à un emplacement situé dans la mémoire tampon.

Nom du paramètre : bytes

C'est pas vrai,ça va jamais en finir! :(

Je peut risquer de graver cette iso sur un dvdr DL,mais je préfére réussir à vérifié cette ISO.

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

redemare ton ordinateur et reverifi pour voir

Je viens de récuperer MUlleter version 9 avec 3 video:2724,3519,6992.Faut il que je les mette aussi dand le dossier stealth files?

J'ai deja redemarrer mon ordi,mais ça fait rien

Je vais ressayer avec cette version

Ou alors je peut mettre aussi ces vidéos dand l'autre Mulleter 10 que je viens d'avoir,dans le dossier stealhfiles?

Je vais essayer sur une iso en NTSC,parce que l'autre iso doit avoir des problemes

Soyez sure que votre ISO est de la région de ta console (exemple PAL) car sinon cela ne fonctionnera pas

Tu es sure de ça?Sinon j'ai un firmware 1.51 Ixtreme

J'ai pu vérifié cette nouvelle iso.Mais...les cases Random padding et iXtreme Compatible sont vides(A mon avis c'est parce que C'est une ISO NTSC)

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis sur de cela, ton iso doit etre de la meme region que ta console. Moi j'utilise la version 10.2 et tous est ok. Moi aussi j'ai la version 1.51 Ixtrem et il faut que je prenne un jeux de ma region ou region free

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis sur de cela, ton iso doit etre de la meme region que ta console. Moi j'utilise la version 10.2 et tous est ok. Moi aussi j'ai la version 1.51 Ixtrem et il faut que je prenne un jeux de ma region ou region free

Le probleme c'est que je n'ait plus d'ISO pal maintenant(disons que je l'aie flinguer),mais je pense que ça marcher maintenant avec une ISO pal.Faut que j'attende un peu pour en avoir une autre.Je te redonne des nouvelles.Et merci pour ta GRANDE aide.

A+

Je suis revenu,je voulais savoir si c'était normal que les cases Random padding et Iextreme compatible n'était pas cochées dans la vérification de l'ISO NTSC?

Avec l'ISO PAL tous aurait été coché?

Modifié par cloud4892
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il arrive des fois de ne pas avoir les deux dernière cases, mais cela fonctionne quand même. Pour ce qui est de NTSC ou PAL et bien il faut vrament que ce soit comme ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share