Gui Usb Loader....


baltazar63
 Share

Messages recommandés

mmm, bien sympa ce design :D

Merci je déplace en section news, mais je pense que pour les GUI le mieux est désormais d'utiliser directement la section USB Loader : http://gueux-forum.net/index.php?showforum=275

ça sera pas carrément mieux de faire un sous-forum USB Loader ??? A la vitesse ou évoluent les divers outils (pour wii ou PC), on pourrait tout y regrouper non ?

Modifié par CrystalSkunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem lol sa devient vraiment intéressant, mais yen a un peu marre a force, j'espère qu'ils vont vite ce mettre d'accord pour sortir une version final avec toutes les options (Force PAL/NTSC,Langue,Ocarina) du moment que sa fonctionne et que c'est vraiment jolie a voir, moi je demande que sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, non, ça c'est le deuxième stade: les querelles de clocher ... il va y avoir de la désinformation, du sang et des larmes .....

Il y a eu le cas sur Xbox jusqu'au jour ou la team XBMC a absorbé la team XBMP .... Pas certain que les utilisateurs Xbox y aient gagné au change (un petit peu de concurrence aurait permis de pouvoir influencer certains choix un poil trop autoritaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share