SD/USB Loader v1.4


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

par contre j'ai besoin de savoir 2 trucs, le Usb loader 1.4 (que USB) que j'ai dl, jai essayer images et covers et y'a aucune images...

sinon le plus important c'est ca :

alors jai acheter un hub USB Belkin a 15-20€ donc avec 4 ports

et quand je lance la Wii tout marche le truc de la guitar RB clignote, la batterie est allumé et le HDD aussi

mais quand je lance USB loader ba ca ne marche plus...la batterie et le guitar ne marche pas, par contre le HDD lui marche bien

PS : jai 1 ports usb (haut) pour le HDD et celui du bas pour mon hub belkin ou y'a brancher un recharche wiimote, batterie et guitar RB, donc je peut pas play a RB 1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) c'est compatible vu que je connais une personne qui a pris le pack RB et dedans ya un Hub ^^

2) oé peut etre, mais alors ca s'allumerai jamais, alors que la ca marche impec mais pas quand je lance la HBC ou des homebrews...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre j'ai besoin de savoir 2 trucs, le Usb loader 1.4 (que USB) que j'ai dl, jai essayer images et covers et y'a aucune images...

Regarde la taille des images, elle doivent faire 160x225 et sous le format *.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2) oé peut etre, mais alors ca s'allumerai jamais, alors que la ca marche impec mais pas quand je lance la HBC ou des homebrews...

Non du tout, ça peut très bien s'allumer et ne pas avoir assez de courant... C'est typique d'un manque d'énergie de l'hub USB ça, c'est courant sur machine un tel prob en tout cas

(je dis pas par contre que c'est forcément la raison !)

Modifié par Kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah daccor ^^

bon alors, jai tester, sur la HBC ca marche (lors du choix de l'homebrews) mais lorsque j'en lance un, USB loader ou FCEUGX ou autre tout s'etein...jai essayer avec le hub sans le HDD, et meme qu'avec la batterie brancher sur un port usb...donc ca ce peut que ca vienne d'un manque d'energie mais y'a deja un truc en rapport avec les hombrews ou autre

et jai aussi tester avec tout tout de brancher mais lancer le jeu par DVD et la tout marche impec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnsoir

merci à CrystalSkunk pour sa version "simple" pour eviter a mes enfants d'effacer les jeux

je voulais signaler un bug sur le fait que je ne peut pas dumper/copier directement depuis la wii de jeux backup mais seulement des originaux

"wbfs panic : cannot modify this partition table. please report the bug"

ça reste a 0 % puis ça marque ce message d'erreur

ma config :

wii 3.2e

preloader 0.29

rev 10

USB/SD Loader 1.4

dvd-r verbatim gravé en 2x sous imgburn avec un plextor

puce wazabi

WFSmanager 2.2.2 sous xp sp3

HDD verbatim 500go

j'ai testé plusieurs backup sans succès

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir , j'ai exactement le même problème!

"wbfs panic : cannot modify this partition table. please report the bug"

ça reste a 0 % puis ça marque ce message d'erreur

ma config:

usb loaderv1.4

rev10

3.3e

puce prov2

maxtor 500giga one touch 4

Modifié par BUBUN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

ce matin j'ai testé d'installer le cios pack v2 mais j'ai toujours la meme erreur

je vois que je ne suis pas seul a avoir cette erreur d'ailleur en comparant nos config on voit que l'ont a tous les deux un DD de 500go

perso je n'ai pas fait de partition sur le DD je l'ai juste formaté au bon format avec le logiciel

mes questions :

- certains disent qu'ils ne faut pas depasser 300 go ? qu'en est-il de votre coté

- avez-vous fait plusieurs partition ou juste formater votre dd au bon format ?

merci pour vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai une petite question . J'ai installe usb loader v1.4 et il fonctionne tres bien.

Mais je voudrais savoir comment forcer le NTSC sur le usb loader.

Car j'explique mes jeux lorsque je les lance avec Launcher gamma ou SoftChip je force le NTSC et l'image est bien afficher mais lorsque je lance le Usb loader je ne peux forcer le NTSC (Car il n'y a pas d'option pour ca dans le menu) et les jeux s'affichent en Pal et je N'ai plus de couleur dans les jeux ils sont tous en noir et blanc sauf quelque un car ils doivent etre d une autre region.

Comment faire pourt qu'ils s'affichent correctement car avec Gamma ou Softchip tout et parfait mais du moment qu'il sont copier sur le disque dur et lancer avec le usb loader et bien plus de couleur.

Merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnsoir

merci à CrystalSkunk pour sa version "simple" pour eviter a mes enfants d'effacer les jeux

je voulais signaler un bug sur le fait que je ne peut pas dumper/copier directement depuis la wii de jeux backup mais seulement des originaux

"wbfs panic : cannot modify this partition table. please report the bug"

ça reste a 0 % puis ça marque ce message d'erreur

ma config :

wii 3.2e

preloader 0.29

rev 10

USB/SD Loader 1.4

dvd-r verbatim gravé en 2x sous imgburn avec un plextor

puce wazabi

WFSmanager 2.2.2 sous xp sp3

HDD verbatim 500go

j'ai testé plusieurs backup sans succès

merci pour votre aide

Pour les enfants, moi j'ai modifié la confirmation de Installation/Désinstallation qui demandent maintenant '+' et '-' simultanement.

Je me suis aussi ajouté un 'Accord parental' custom qui me permet de sélectionner les jeux demandant un code (car mon fils à 6ans et il joue avec certains jeux 7+). Là au moins, c'est moi qui choisi (par ID).

Le dump d'original et de backup fonctionne, par contre (pour ma part) le dump de backup est beaucoup plus lent. Je pense que le lecteur fait des relectures car le gravage n'est pas aussi net qu'un original. Certains ont mis la console verticalement et selon eux, cela marche mieux. A confirmer !

Modifié par blob13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je reviens sur le probleme de dump des backup depuis la wii

j'ai formaté mon dd puis crée une partition de 300 go mais ça ne marche toujours pas

j'ai testé avec une clé usb de 8 go et la ça marche

donc cela ne viens pas de ma lentille ou autre mais de mon disque dur (pourtant neuf) mais pas compatible pour le moment avec cette fonction

je vais attendre une version supérieur en espérant que cela fonctionne.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

jai installer quelques jeux sur le disque apparement reconnus sur la wii (LaCie mobile disk 250GO) formater et meme tester mais parfois j'ai ce message :

ERROR could not initialize USB subsystem (ret=-1)

quand j'eteint ma wii et je retire le disque apres jle remet une fois sur trois ca remarche .

c'est mon disque qui est a semi reconnus d'ou je doit le changer ou c'est les versions USB Loader qui n'est pas compatible avec?

j'ai essayer la version 1.1 a 1.4

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un problème connu qui n'affecte pas que LaCie (j'ai le même disque en 320go et j'ai le soucis), après un reboot ça marche généralement.

Le problème vient de USB Loader par contre, il sera sans doute corrigera au fil du temps

Modifié par Kevin8622
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

jai installer quelques jeux sur le disque apparement reconnus sur la wii (LaCie mobile disk 250GO) formater et meme tester mais parfois j'ai ce message :

ERROR could not initialize USB subsystem (ret=-1)

quand j'eteint ma wii et je retire le disque apres jle remet une fois sur trois ca remarche .

c'est mon disque qui est a semi reconnus d'ou je doit le changer ou c'est les versions USB Loader qui n'est pas compatible avec?

j'ai essayer la version 1.1 a 1.4

merci

J'ai les meme soucis avec un disque dur 320 go en usb2 auto-alimenté, j'ai testé un peu toutes les versions existantes, de la v1.0 à la 1.4 et autres modifs de chacun

les versions avec option de recherche du disque dur au lancement, ok

Pour les 1.4, j'ai carrement des fois une proposition de formatage pour utiliser le disque dur, relancement du 1.1s 4secondes plus tard il est reconnu

puis test d'un 1.4 reconnu direct.....enfin bon ,

le seul usbloader qui fonctionne chez moi parfaitement c'est :

USB Loader 1.1s (mod v1.02 by Sorg)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=212464

en chaine ou en application, nickel

firmware 3.2, cios rev10

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces