Connectivity Kit V3 Ou Pas


nutz
 Share

Messages recommandés

Bonjour !!

Après une longue hésitation je me suis décidé a modifier ma 360 comme ma bonne vieille et increvable première XBOX. J'ai lu des dizaines et des dizaines de topic et aujourd'hui je sais déjà que j'ai un lecteur Benq ou lite on !! un bon début. :rolleyes:

Par contre je suis vraiment perdu pour le reste, c'est toujours le cas quand on prend le train en route ou quand on se réveille en plein milieu d'un cours !!

Ma première question, car je n'ai pas trouvé dans mes recherches ou j'ai trouvé des avis contradictoires, le connectivity kit est elle la meilleure solution pour pouvoir utiliser les jeux graver?

SI non quelle est donc la meilleure solution, et si oui quel est le meilleur CK ?? V3? V2? pro? un autres ?

J'ai éventuellement quelqu'un de confiance sur bordeaux pour me l'installer mais la question à 100 000$ est ; où l'acheter? sur quel site ? qui est le plus serieux et a quel prix?

Je cherche vraiment un moyen simple d'utiliser les jeux gravés sans intentions de prouesses technologiques. Bien entendu je suis au courant des risque de Ban sur le Live.

voila mes interrogations de débutant qui recherche une solution simple facile d'utilisation.

Merci d'avance pour vos réponses messieurs les pros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le connectivity kit te sert d'interface entre ton PC et le lecteur pour flasher ce dernier.

- Il alimente electriquement le lecteur, donc nul besoin de raccorder l'alim à la console

- Il permet d'envoyer des ordres d'ejection du tiroir

- Selon le modèle ou la version, un port rs232 ou usb permet la communication avec le pc pour la lecteur de clé du lecteur

C'est un accessoire tres pratique pour la manipulation de flash :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le connectivity kit te sert d'interface entre ton PC et le lecteur pour flasher ce dernier.

- Il alimente electriquement le lecteur, donc nul besoin de raccorder l'alim à la console

- Il permet d'envoyer des ordres d'ejection du tiroir

- Selon le modèle ou la version, un port rs232 ou usb permet la communication avec le pc pour la lecteur de clé du lecteur

C'est un accessoire tres pratique pour la manipulation de flash :)

Merci pour ces infos

Mais est ce la meilleur solution pour le flashage? et surtout sur quel site ou magasin puis je me le procurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Pour la commande d'un kit connectivity pro v3 , je te conseil de le commander chez ARCALIDE

Un site serieux et rapide! (en 2 jours , tu reçoit ta commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

Pour la commande d'un kit connectivity pro v3 , je te conseil de le commander chez ARCALIDE

Un site serieux et rapide! (en 2 jours , tu reçoit ta commande)

Merci pour ta réponse !

Juste pour savoir le CK est le moyen le plus simple pour le flashage ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis comme toi, je viens de me lancer et après avoir pris divers renseignement, j'ai pris le ck3 pro.

Si t'as pas de connecteur sata, il faudra que t'en achète un (il y en as à 5 euros en ce moment chez divinéo)

Il faut savoir si t'as le lite on comme moi car si c'est ça il est conseillé d'avoir le ck3 probe en plus(c'est pour éviter de souder et jumper sans problème), mais ça dépend si tu es un bon soudeur.

Et bien sur une clé torx en (T10 si je me trompe pas), pour dévisser ta xbox.

Moi ça m'a pris du temps pour savoir ce qu'il fallait.

Après il te faudra des programmes comme le driver pour le ck3 pro, le nouveau firmaware de ton lecteur(benq ou lite on) et Dvd Key 32.

Voilà avec ça tu devrais tout avoir(en tout cas t'en sais autant que moi car moi aussi je commence mon flashage)

En espérant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un BenQ, le Connectivity Kit ne te servira à rien ou à pas grand chose. C'est juste une alimentation pour le lecteur DVD alors que tu peux utiliser la console pour ça.

Donc déjà essaye de voir avec certitude quel lecteur tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le même sujet ou presque , je souhaite savoir quel materiel mon ordinateur(portable) doit avoir pour connecter le CK !

Je ne suis pas sur qu'on puisse flasher un lite-on avec un portable, attends d'autres avis la dessus.

Ensuite puis-je flasher et metre a jour mon lite-on avec ce CK ???

Du moment que tu as la clé, n'importe quel version de CK fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share