Mise à Jour Wii 3.3e Vers 3.4, Faille Zelda Installée


maxime350
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau possesseur d'une Wii.

J'ai installé la faille Zelda sur le firmware d'origine de ma console qui est le 3.3E.

Il me propose de faire une mise à jour quand je me connecte à Internet.

Si je fait cette mise à jour ma console sera t-elle:

- brickée?

- toujours avec la faille Zelda installée?

- avec moins de possibilitées? (dont j'ignore peut être l'existence)

Merci de vos réponses.

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

non ça ne briquera pas obligatoirement ta console.

tu aura toujours la chaîne hbc (sauf si tu formates évidemment )mais tu n'aura plus la faille zelda possible

sera en 4.0 , donc oui avec moins de possibilités de hack , mais plus de possibilités officiels nintendo

PS: si tu a hbc et tu es en 4.0 depuis peu tu pourra downgrader ta console

PPS: un downgrade /upgrade a toujours des risques de bricks , faibles mais ils sont bien là

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Je garderais toujours ma chaine HBC mais plus de faille Zelda, donc aucun intérêt si je comprends bien.

En gros, en restant en 3.3E je peux utiliser plusieurs possibilités de hack mais moins de possibilités officiels.

Personnellement, je préfère la 1ère idée.

Merci

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

bien sûr que si vu que la faille zelda permet l'install d'hbc donc quand tu l'a sur ta wii , tu t'en fiche de la faille (sauf si tu formates évidemment ou supprime la chaîne)

je suis en 4.0 waninkoko , j'ai gardé tout les avantages du hack (évidemment hbc installé avant) avec les avantages officiels nintendo ..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok,

En fait une fois la chaine installée sur le menu Wii je peux faire l'upgrade du firmware, et la la faille Zelda n'est plus possible.

Mais vu que j'aurais la chaine sur mon menu plus besoin de l'utiliser. ;)

Je commence à comprendre le fonctionnement.

Merci,

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, seules les applications ayant besoin de Custom IOS ne fonctionneront plus après mise à jour. Pour le reste, émulateurs, jeux, dézoneurs, applications sans cIOS, ça fonctionnera toujours en 4.0. Les seules applications qui ne marchent plus sont : lancement de backups sans puce, créateur de backups (dump jeu original depuis la Wii), downgrader et quelques autres pas forcément indispensables. Mais il me semble que si tu installes le Custom IOS avant d'upgrader en 4.0, tu pourras quand même utiliser les applications qui en ont besoin. :ok:

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Si une WII qui a été downgradée via Twilight est mise a jour en 3.4 via une MAJ sur un jeu, elle a toujours le hbc mais ne peux plus lire les back-up. Ok

Par contre si on souhaite retrouver cette possibilité, que doit on faire?

Merci d'avance

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors je suis passé chez la personne qui avait ce pbm.

Donc ce qu'ils m'ont expliqué, c'est qu'avant ils mettaient leur back-up et que la WII réagissait comme si ce n'était pas un back-up.

Sur le dernier jeu qu'ils ont acheté (grand chlem) le jeu leur a proposé une mise a jour qu'ils ont accepté. Donc ils peuvent continuer a lire les originaux, mais plus les back-up (comme avant), je n'ai pas encore essayé de mettre un launcher.

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share