Fusionner Deux Gamertag


aryeirik
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je possède deux gamertag, un pour le live et un pour le (non)live, je voulais savoir si il y avait un moyen de transférer toutes mes sauvegardes et tout mes succès de mon compte (non)live vers mon compte live ?

( pardon par avance si la question a déja été posée mais je ne l'ai pas trouvée dans le forum )

d'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, c'est possible.

Pour passer les sauvegardes d'un profil à un autre, look mes 2 tutos sur la Ressignature : l'un avec GX-Mod Resigner v2 et l'autre avec une application concurrente. Reportes-toi aux 2 sections tutos.

Pour les succés, une méthode existe, mais elle est très risquée (ban xbox live), elle n'est pas donné sur ce forum.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok super, merci pour la réponse rapide !, je viens de lire le tutos ca à l'air un peu compliqué pour un noob comme moi !

jai juste une petite question, comment cela se fait que les succès ne sont pas tranférer avec les sauvegardes ? ca veut dire que par exmple avec le compte sur lequel

j'aurais tranférér les sauvegarde j'aurais fini GTA4 mais je n'aurais pas les succès gagné en le finissant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les points sont débloquables différements et liés au fichier profil de ton avatar.

Avec la méthode que j'explique dans les tutos, pour GTA, je pense que tu vas avoir ton jeu fini mais pas les points.

Par exempe, moi j'ai KingKong fini à 100% mais pas les points de débllqués, pareil pour SF4, j'ai tous les combattants mais pas les points qui vont avec. Voir http://profile.mygamercard.net/zouzzz%20360

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share