Backup Et Sb Loader Avec 4.0e


laurent Mi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai faire le point par rapport à la 4.0e , je suis un newbee et il y a beaucoup de post sur ces differents, et pour vous avouer je m y perd !

Voila ma situation, j'ai une Wii pucé. J'ai homebrew channel d'installer, et je suis passé en 4.0E.

Mais deux souhaits, j'aimerai pouvoir faire les backups de mes jeux originaux pour éviter que mes enfants les abimes et pourquoi pas utiliser l'usb loader pour créer les images et pouvoir les lancer sans manipuler de dvd.

Pouvez vous me dire comment faire ?

d'avance merci

Modifié par laurent Mi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu as installé la mise à jour 4.0 via les paramètres ou via l'application de Waninkoko? Si c'est la première, il faut downgarder en 3.2 pour pouvoir installer le Custom IOS et ainsi utiliser Wii DVD Dumper (ou FTPii) pour copier les jeux via la Wii? Si c'est via l'application de Waninkoko, tu peux installer le Custom IOS sans downgrader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je t'invite à consulter ce tuto ;) : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ller_Usb_Loader

L'USBLoader te permettra de faire des Backup de tes jeux (sur galette) directement sur le disque dur connecté en USB. Ensuite sur ton pc, grâce à, par exemple, WBFS Manager 3, tu pourras récupérer tes backup sous forme d'iso : http://wbfsmanager.codeplex.com/Release/Pr...ownloadId=66978

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share