Mise En Garde Thc !


bienfa
 Share

Messages recommandés

Salut en fait je voulais savoir si des personnes ont eu plusieurs problemes avec leur dashboard THC du coté des musiques ou quand je veus copier des pistes a partir d un CD, le titre de l album et les pistes sont invisibles et pourtant presente dans l explorateur de fichier "Xcommander" !!

Ou alors a partir de Xcommander quand je transfer du WMA directement dans le dash et la il me fais des truc pas possible du genre suppression de mes autres albums et il me les remplace par des signes chinois ou je sais pas quoi !!

Bref c est un truc de dingue alors g tenu a le faire savoir des foi ke cela viendrais du dash !!

Mais si personne a ce genre de prob alors pas de soucis ce dashboard est excelent !!

Sinon si kkun connai la source du probleme et peu m aider je lui serai tres reconnaissant !!

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut utilise plutot XBOX Soundtrack Editor v0.97 pour manager les wma t'aura aucun soucis avec :)

par contre pour les signes bizarre (genre chinois ou jap) si tu as ca a la fin du nom de la piste c'est que le nom est trop long suffit juste de le raccourcir (tjr avec XBOX Soundtrack Editor v0.97)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share