Xbox Psant Prblème Suite Flashage Puce Raté


gyzmo6666
 Share

Messages recommandés

Bonjour Xboxiens de la planète (carée ?) Xbox :-)

Cela fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas de réponse a mon problème :

je dois avoir une puce a ce qui ressemble une alladin ma version xbox serais la 1.3 d'après le soft d'identification de xbox

mon soucis c'est que je souhaiterais remettre le bios de la puce qui a foiré lors d'un flashage (il y a un bout de temps maintenant).

Merci de vos réponses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flash raté, un seul bank mémoire, frag de la console au démarrage, tu veux quoi ? un miracle ?

En plus, même si ta puce peut être reprogrammé, le prix d'une DuoX2 (double bank, fonctionne sur toutes les versions de console, possibilité d'utiliser des bios de 512k ...)

Si tu veux faire deux/trois économies, bricole un lecteur I²C et récupère l'eeprom.bin sur la carte mère .... cela ne réparera pas ta puce mais tu pourras t'en débarrasser en implantant un exploit (qui vaut très largement ta puce ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je veux pas un miracle je cherche juste a me renseigner sur toutes les possibilités qui sont offertes :-) pourtant que j'essaie de booter sur la puce elle s'éteint et se rallume sur le dashboard microsoft.

je pense voir plutôt pour une autre puce plutôt que de bricoler quelque chose que je ne saurais pas faire et niquer ma console merci pour les réponses en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share