Xbmc Et Partition G


tupacz
 Share

Messages recommandés

Salut a tous !

j'ai une xbox avec un DD 300go

XBMC en tant que dashboard principale

et EVOX en dash secondaire

voila , je reviens chercher de l'aide pour un truc que je n'ai pas compris , malgrés pas mal de recherches sur le net ,

( plein de gens parlent d'editer le fichier xml maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis leeeeeeeeeeeeeeequeeeel , et ou il se trouuuuuuuve ???? )

les mecs parlent cool comme si on avait tous le meme niveau , bref j'ai rien compris .... si vous pouviez m'éclairer de façon simple la dessus svp .

j'ai un question bien précise , comment afficher la partition G dans XBMC en tant que dashboard .

en fait , quand je me mets sur " fichiers " dans XBMC , je vois la place restante sur E et F , mais je ne vois pas G

je l'ai activé bien sur sou evox et unleash-x

merci d'avance de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta reponse ,

mais ou se trouve ce fameu fichier ??

comment s'appelle t-il ??

chinese

Copie un jeu quelconque dans la partition G avec evox, normalement cette même partiton G sera visible sous xbmc par la suite.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Copie un jeu quelconque dans la partition G avec evox, normalement cette même partiton G sera visible sous xbmc par la suite."

mais sou xbmc j'ai deja acces a G , je voudrai savoir si c possiblbe qu'il l'affiche comme evox sur le tableau de board ( page d'acceuil )

et surtout comment faire pour editer ce p-u-t-a-i-n de script xml

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponse , oui , je savais cela , mais en fait ça doit etre moi qui m'exprime mal ( malgré mes efforts pour l'orthographe ) ,

donc , je reformule ma question : ou se trouve le fichier config pour parametrer xbmc svp .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

salut a tous,

je relance ce sujet j'ai le même souci..j'ai installé un Disque dur 300giga avec xcalibur,

quand je lance le dash de test avec xcalibur et le xbmc j'ai bien ma partition G (ou j 'ai mis un film dessus)

mais que je redémarre ma xbox avec xbmc comme dash, elle disparait...

est ce que ça peut etre du au bios de mon TSOP (je sais pas c'est lequelle et je n'arrive pas a reflasher dessus) ?

je précise que quand je mets evox comme dash j'ai le même souci en ftp ma partition G apparait vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share