mik-360 Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 DS lite ne lit plus les jeux?? bonjour a tous voila j'ai un ds lite et j'ai un gros probléme avec: je m'explique lorsque j'allume la console avec un jeu insérer dedans (mode de démarrage manuel),elle arrive au menu,je lance le jeu ça marche nikel lorsque la console est en mode automatique, idem, ça se lance nikel le probleme: quand j'allume la console (mode manuel), elle arrive au menu, affiche le logo du jeu et dés que je retire la cartouche du jeu... les 2 écrans se bloque , je dois donc éteindre la console car rien ne répond quand je met un jeu lorsque la console a déja démarré, rien ne se passe, c'est comme si je n'avais rien fait, " pas de cartouches insérées.. quelqu'un a déja eut ce problème? j'ai achété la DS à un particulier, et j'ai pas fais gaff à cela, (j'ai essayé avec plusieurs cartouches de jeux.. toujours le même résultat) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thermo_nono Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 tout est normal.. la mienne fait la même chose.. ou est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 bonjour c'est tout à fait normal , pour lancer un jeu il faut d'abord le mettre dans le slot-1 PUIS alumer la console sinon elle ne le détéctera pas cdlmt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés