Maj Wasabi Dx 2.0


mainrobr
 Share

Messages recommandés

Bonjour...

J'ai un petit soucis avec ma wii... aprés avoir installer une puce wasabi dx sans soudure mes originaux ne passait plus (au bout de 3 secondes je me retrouve au menu wii)

J'ai lu sur un sujet que la mise a jour 1.2 avait résolu ce soucis... je voudrais juste savoir si quelqun avait regler le meme soucis avec la 2.0 (normalement il ne devrait as y avoir de soucis je pense...)

Derniere question...comment savoir si je suis en 1.1 ou en 1.2 sur ma wasabi dx ?

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Désolé j'ai vu aprés avoir poster l'existence de la rubrique spéciale wasabi DX... deplacez deplacez...aucun soucis ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La mise à jour 2.0 te permet de transformer ta wasabi DX en Wasabi Zero.

Voir section News.

pour savoir quel firm tu as sur ta DX et bien test le 1.2 si tu peux faire la mise à jour, c'est en principe que tu es en firm 1.1. Mais sans certitude car j'ai pas testé la DX.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La mise à jour 2.0 te permet de transformer ta wasabi DX en Wasabi Zero.

Voir section News.

pour savoir quel firm tu as sur ta DX et bien test le 1.2 si tu peux faire la mise à jour, c'est en principe que tu es en firm 1.1. Mais sans certitude car j'ai pas testé la DX.

A++

Problème résolu ! je vous comfirme la mise a jour 2.0 règle le soucis des originaux qui ne marchent plus...(message d'erreur retirez le disque et eteignez la console)

En fait c'est un peu logique...la 2.0 inclus la 1.2...mais en mieux...suis-je bête !

Seulement mon soucis c'est que je gravais l'iso de mise a jour sur un dvd+r...erreur...en dvd-r ca a fonctionner tout de suite ! ouf...je continue les tests avec des dvd-r pour les jeux et vous tient informé !

encore un truc: quel interet de transformer une wasabi DX en wasabi zero ? la dx etant plus chere que la zero...mais moins de contraintes au montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore un truc: quel interet de transformer une wasabi DX en wasabi zero ? la dx etant plus chere que la zero...mais moins de contraintes au montage !

Regarde dans la news (lien au dessus), Wasabi dx - X3 pour le lecteur DVD et ne gere pas les son pour les jeux gamecube.

voilà @+

ps : grave tes dvd avec du -R, t'auras pas de souci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share