Hadopi Est Passé


james11
 Share

Messages recommandés

Salut,

et oui, hadopi a été voté ce matin, pour ceux qui le savent pas, hadopi est une loi qui va permettre au gouvernement et de vous espionner par l'intermediaire de vos fai, donc vous serez chopez quasi tout le temps puisque vous serai espionnez, ce qui est normalement contraire à au droit de l'homme, et qui offre une point à la dictature de notre cher président qui oubli qu'en est en démocratie et que c'est au peuple de décidé pas à lui comme pour l'otan et l'ue, merci sarco (j'était pas pro chirac, mais j'avoue que lui au moin il demandé au peuple son avis) enfin bref, hadopi est passé mais les hackers aussi veulent la guerre, lisez ca :

HADOPI par ci, HADOPI par là, cela en devient presque une obsession et le sujet est un des plus abordés sur le net. Alors que le gouvernement devient obsédé par la protection des droits d'auteurs en décidant d'appliquer HADOPI par l'intermédiare d'une surveillance engageant les FAI, les Hackers décident de passer à l'action. Effectivement cette loi est belle et bien votée et passée, même si il reste quelques détails sur la mise en place technologique de la répression ainsi que les montants engagés, on peut considérer que c'est maintenant du concret. Certains pourraient même en faire des cauchemars, car le projet de certaines Team de Hackers vont vous glacer le sang. L'humeur des français n'était jusqu'à présent pas au beau fixe avec une crise financière qui dure déjà depuis un petit moment, mais avec les méthodes qui seront utilisées par les Hackers cela n'ira pas en s'arrangeant. Les rumeurs circulant sur la toile annoncent une communauté de Hackers déchainée se préparant à contre attaquer dès la mise en place de cette loi HADOPI quasi dépassée.

1.La première mesure des Hackers sera le SPAM et plus particulièrement l'envoi de mails massifs identiques à ceux envoyés par le gouvernement lors du premier avertissement dans le but d'engorger la plateforme des demandes liées à Hadopi. Le gouvernement envisage 10 000 mails par jours, donc avec les SPAM envoyés par les Hackers en masse aux gens innocents cela pourrait vite saturer l'administartion HADOPI.

2.La seconde chose sera d'incestir les réseaux Wifi dans le but d'usurper l'identité informatique d'une autre personne. Il est assez facile de pirater l'ordinateur d'un particulier en passant par le réseau wifi. Mais le challenge ultime de ces hackers sera de faire condamner les pro-hadopi dans un premier temps. Ensuite, avec l'effet de masse n’importe qui pourra être accusé sans preuves simplement parce que votre wifi a été hacké.

3.Enfin la dernière opération consistera à délivrer des adresses IP prises au hasard dans le bur d'accumuler les condanations d'innocents pour surcharger le centre de répression HADOPI. The Pirate Bay a annoncé qu'ils diffuseraient des adresses IP aléatoires en grand nombre.

Voilà pour les dernières rumeurs circulant sur la toile. On peut dire que la guerre entre la communauté des Hackers et le système gérant HADOPI est annoncée. Et comme dirait une certaine personne dont je ne connais pas le nom : "Pour gagner une guerre, il faut sacrifier des innocents".

Allez les hackers on vous soutient à fond, et c'est pas tout, pensez à arreter de vous servir de emule et tout les autres, maintenant il y a le stream et le peer to peer nouvelle génération qui ne prend pas votre ip et donc vous serez pas chopé, il y en plusieur allé voir sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vis pas en France, donc ça ne me concerne pas. :)

Je pense que votre loi Hadopi est complètement surréaliste. Vous serez espionnés dès que vous vous connectez au net. C'est comme si on plaçait des caméras de surveillance dans votre maison et qu'on surveillait tout vos faits et gestes.

Je ne cautionne pas le téléchargement illégal, mais les gens qui téléchargent sont tellements minoritaires par rapport à ceux qui achètent qu'un telle loi serait très déficitaire pour l'Etat. Le pays veut reconstruire son économie, mais c'est pas en faisant des dépenses inutiles qu'il y arrivera, d'autant plus que c'est très difficile d'avoir des infrastructures suffisantes pour pécho tout le monde.

Il n'existe aucun système permettant d'éradiquer complètent le téléchargement. L'Etat perd son temps et son argent, mais je n'y peux rien, il fait ce qu'il veut. :whistling:

Que Sarko ne vienne pas pleurer si son pays s'enfonce économiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share