[Résolu] -Wii-system-menu-update-pal-v290


cyril83
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Jai une Wii en 3.1E.

Jai telecharger: wii-system-menu-update-PAL-v290

Jai graver l'iso (1.04gb) sur un DVD via imgburn.

Mais lorqsue je met le DVD dans ma wii, le DVD n'est pas reconu. Ma wii possede une puce Wiikey 2 opperationnelle.

Pourriez vous m'aider SVP car je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parceque t'a bloqué tes mise a jour (menu wiikey)

Edit : Ok, déja dit ....

Bien justement non, c'est bein pour ca que je comprend pas.

Jai meme essayer via le homebrew MENU PATCHER mais le DVD de mise a jour n'est pas detecte.

Pourtant je les graver via imgburn comme n'importe lequel de mes jeux mais rien n'y fait.

Jai lu sur le net un histoire avec MARIO KART mais jai pas trop compris. Il ya til un truc particulier a faire ou une gravure particuliere.

Car moi jai juste pris le Wii-system-menu-update-pal-v290 que jai deziper pour obtenir l'ISO (1.04gb) puis je les graver tel quel

sur un DVD vierge comme nimport quel jeux en fait. Il ya peut etre une subtilite qui m'a echapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le "cIOS downgrader" et "IOS downgrader" pourrais tu m'indiquer quelle version de ces 2 logiciels je dois telecahrger et utiliser.

Et surtout pour l'utilisation de ces 2 logiciels, il y a til de reglages/manipulaton particuliere a faire ou suffit juste de les lancer via HombrewChannel et

d'attendre que la mise a jour se fasse toute seul.

je te pose ces questions ca je voudrais pas bricker ma wii en faisant une mauvaise manipulation.

PS : Jai deja HOMEBREW CHANNEL dinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share