cyril83 Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Bonjour, Jai une Wii en 3.1E. Jai telecharger: wii-system-menu-update-PAL-v290 Jai graver l'iso (1.04gb) sur un DVD via imgburn. Mais lorqsue je met le DVD dans ma wii, le DVD n'est pas reconu. Ma wii possede une puce Wiikey 2 opperationnelle. Pourriez vous m'aider SVP car je comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 Tu as probablement bloqué les mises à jour dans la configuration de ta Wiikey. Mets le disque de configuration de la Wiikey 2 et désactive le blocage des mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
msteffen Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 (modifié) C'est parceque t'a bloqué tes mise a jour (menu wiikey) Edit : Ok, déja dit .... Modifié 5 avril 2009 par msteffen Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyril83 Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2009 C'est parceque t'a bloqué tes mise a jour (menu wiikey)Edit : Ok, déja dit .... Bien justement non, c'est bein pour ca que je comprend pas. Jai meme essayer via le homebrew MENU PATCHER mais le DVD de mise a jour n'est pas detecte. Pourtant je les graver via imgburn comme n'importe lequel de mes jeux mais rien n'y fait. Jai lu sur le net un histoire avec MARIO KART mais jai pas trop compris. Il ya til un truc particulier a faire ou une gravure particuliere. Car moi jai juste pris le Wii-system-menu-update-pal-v290 que jai deziper pour obtenir l'ISO (1.04gb) puis je les graver tel quel sur un DVD vierge comme nimport quel jeux en fait. Il ya peut etre une subtilite qui m'a echapper. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
msteffen Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 Salut, Sinon tu peut aussi faire la MAJ en gravant Homebrew channel et en lancant cIOS downgrader et IOS downgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyril83 Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2009 Pour le "cIOS downgrader" et "IOS downgrader" pourrais tu m'indiquer quelle version de ces 2 logiciels je dois telecahrger et utiliser. Et surtout pour l'utilisation de ces 2 logiciels, il y a til de reglages/manipulaton particuliere a faire ou suffit juste de les lancer via HombrewChannel et d'attendre que la mise a jour se fasse toute seul. je te pose ces questions ca je voudrais pas bricker ma wii en faisant une mauvaise manipulation. PS : Jai deja HOMEBREW CHANNEL dinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 section tuto ... Downgrader votre Wii 3.3x et 3.4 .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyril83 Posté(e) 7 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2009 section tuto ... Downgrader votre Wii 3.3x et 3.4 .... Je comrpend, mais je nai pas de connexion internet, dou le fait que jutilise le DVD: Wii-system-menu-update-pal-v290 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 7 avril 2009 Share Posté(e) 7 avril 2009 Il y a une autre solution. Tu peux utiliser Wii Update Manager pour injecter la version 3.2 à l'un de tes backups. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyril83 Posté(e) 9 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2009 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés