Rien De Ne Passe


Goti
 Share

Messages recommandés

J ai monté ma puce x bit ms rien en se passe

deja la led qui est censé s allumé reste eteinte et le logiciel quand i ldemmare jen ai que l option " format " puis il freeze ^^

si kk1 peut m aider

( on flash la puce a chaud ou a froid )

merci pour l help

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros pour résumer (je suis sympa la ;) ) :

C'est normal que ça freeze, ca le fait presque à tout le monde et la led verte s'éteint, c'est normal, au moment du formatage et de l'écriture de bios.

Attend patiement que "Done" apparaisse et le tour est joué, yen a pour 5/6 min max

Tonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement la led devrais s allumée lorsque l on connect la puce seule sur un le port usb et que l on demmarre le logiciel puis clicke sur connect

moi j ai rien j ai jamais vu allumée la diode

sinon ja i attendu 30 minutes et tjrs pas de "done"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu connecte ton cable usb au pc il te dit nouveau peripherique detecte?si non c que tu as un faux contact sur ton programmeur.verifie le je suis pret a parier que tu as une patte pete a l'interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité daimon_gwad

salut ! moi j'ai eu aussi le même pb sur ma carte mère a base de nforce 2. j'ai testé sur une machine avec un chipset via. la led ne s'allumais pas, mais après avoir exercer une legère presssion sur la l'usb qui est sur la puce elle s'est allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le même problème

fais un test, tu lances le formatage, t'attends qu'il s'arrête (qu'il freeze) et tu bouges ta puce en touchant au cable usb et là tu vas avoir un message d'erreur à l'ecran, tu valides, il poursuit, après tout ça, tu relances le formatage et au bout d'un moment il va passer d'une traite et tout le reste aussi...

si t'as le message plein de fois de suite jusqu'à 31, débranche et rebranche (clique sur disconnect avant)....faut s'acharner je pense pour écrire dans cette puce

tu peux attendre des jours quand le programme se bloque, va dans ton gestionnaire des taches il sera en "pas de réponse"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share