Changement D'interrupteur On/off Dslite


poltoff
 Share

Messages recommandés

j'ai voulu changer l' interrupteur on/off de ma DS lite mais en dessoudant une patte s'est arraché de la carte mère c'est la quatrième elle n'as pas de numéro ( deuxième aprés la deux ) je crois qu'elle ne sert pas

est ce que quelqu'un peut me confirmer

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon c'est de pire en pire j'ai changé le bouton on/off ( j'ai bataillé un coup elle restait allumée puis apres elle s'allumait plus ) bref a la fin tout ce passait bien je l'ai mis a chargé et ce matin je l'ai retrouvé allumé en vert clignotant et impossible de l'éteindre avec le bouton power

j'ai enlevé la batterie et remis et depuis impossible de la rallumer j'ai testé F1 et F2 c'est ok , dessouder et ressouder le bouton power et j'ai toujours rien seul le voyant orange de charge rest allumé en charge mais rien

avez vous une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait un petit effort pour écrire s'il te plait, envoie la à quelqu'un pour la réparer parce que si à chaque fois que tu y touche tu arrache une pastille c'est pas la peine.

surtout si tu fais pas de photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es gentil mais:

1 on est pas sur msn

2 je suis pas ton pote

3 je suis pas seul sur le forum

4 on a toujours pas de photo

5 même soudé dessoudé 100 fois, y'a aucune raison d'arracher une pastille t'as qu'a suivre les pistes et inspecter la carte mère, tu finiras bien par tomber dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share