poltoff Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 j'ai voulu changer l' interrupteur on/off de ma DS lite mais en dessoudant une patte s'est arraché de la carte mère c'est la quatrième elle n'as pas de numéro ( deuxième aprés la deux ) je crois qu'elle ne sert pas est ce que quelqu'un peut me confirmer merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
montanna Posté(e) 5 avril 2009 Share Posté(e) 5 avril 2009 (modifié) slt a toi ces une masse donc tu peut y aller sans souci Modifié 5 avril 2009 par montanna Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2009 doit on relier la carcasse de l'interrupteur a la masse ou au deux point de soudure ( un sur chaque coté) merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2009 bon c'est de pire en pire j'ai changé le bouton on/off ( j'ai bataillé un coup elle restait allumée puis apres elle s'allumait plus ) bref a la fin tout ce passait bien je l'ai mis a chargé et ce matin je l'ai retrouvé allumé en vert clignotant et impossible de l'éteindre avec le bouton power j'ai enlevé la batterie et remis et depuis impossible de la rallumer j'ai testé F1 et F2 c'est ok , dessouder et ressouder le bouton power et j'ai toujours rien seul le voyant orange de charge rest allumé en charge mais rien avez vous une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 oui tu as mal soudé... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2009 mal souder koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 je sais pas, l'interrupteur au hasard..... vous n'avez qu'a mettre des photos si vous voulez de l'aide. - allo docteur j'ai mal à la gorge- pas de soucis je vous faxe une ordonnance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2009 je viens de le dessouder et j'ai fait sauter la pastille 2 ou pourrais la ponter pour que ca marche ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 fait un petit effort pour écrire s'il te plait, envoie la à quelqu'un pour la réparer parce que si à chaque fois que tu y touche tu arrache une pastille c'est pas la peine. surtout si tu fais pas de photo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2009 je l'ai dessoouder au moins 10 fois donc ca pouvait que arriver mais tu sais ou je peux la ponter ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
poltoff Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2009 merci pour ton aide précieuse lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 6 avril 2009 Share Posté(e) 6 avril 2009 t'es gentil mais: 1 on est pas sur msn 2 je suis pas ton pote 3 je suis pas seul sur le forum 4 on a toujours pas de photo 5 même soudé dessoudé 100 fois, y'a aucune raison d'arracher une pastille t'as qu'a suivre les pistes et inspecter la carte mère, tu finiras bien par tomber dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
montanna Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 je l'ai dessoouder au moins 10 fois donc ca pouvait que arriver mais tu sais ou je peux la ponter ?? __________________ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 les points 3 et 4 sont inutiles , il suffit de souder les points 1 et 2 correctement ainsi que les deux points qui sont sur les côtés afin de maintenir le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebrop Posté(e) 10 avril 2009 Share Posté(e) 10 avril 2009 mdr le pauvre il demande de l'aide et derrière on le descend C'est pas très gentil tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés