Igr Après Changement De Dash


runbo
 Share

Messages recommandés

bonjours, j'ai un grave problème super urgent a résoudre lol woot (cest pas vrai lol) . je viens de changer mon dashboard alternatif evox par xbmc. tout fonctionne a merveille a l'exception du in game reset. quand je fais un igr sous xbmc ça me fait un ecran noir et j'ai une led rouge. alors que sous evox mon igr fonctionnait parfaitement. comment resoudre ce probleme svp?

Modifié par runbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ça je fait pourtant. mon igr fonctionne très bien avec unleash x et fonctionnait très bien avec evox. quand je fais un igr durant un jeux avec xbmc au lieux de retourner sous xbmc ca me fait un ecran noir avec une led rouge. j,ai pas le choix de redemarer la console

edit. je viens de voir que ça fait uniquement ça quand j'utilise des trainers.

Modifié par runbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tricher, c'est MAL !!!!!!

Il faut bien quelques compensations morales, non ?

Au cas où, lances Xcalibur sur ta console. Puis, depuis l'explorateur d'UnleashX, lance XBMC (normalement E:\Apps\XBMC) puis lance un jeu avec trailers.

A ce moment là, fait un IGR et vient nous dire que ça fonctionne que je puisse enfin trouver quelque chose qui ne fonctionne pas avec un Ndure hihihi

Si tu as droit à l'écran noir, c'est XBMC qui est en cause .... du moins sa gestion des trailers (parce que lui, il y a longtemps qu'il est passé à la trappe au moment de l'IGR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, là, c'est cohérent ..... Il faudrait que ce soit XBMC qui soit en dash pour pouvoir retourner dessus.

Deuxième petit test pour voir si c'est Ndure ou XBMC qui déconne: démarre normalement sur Unleash et refais la même manip en lançant XBMC depuis son explorateur de fichier. Si tu reviens sur UnleashX, c'est XBMC qui est en cause. Si tu as un écran noir, il va falloir faire des choix douloureux ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la couleur de la led n'est pas importante (tant que ça ne clignote pas, ce n'est pas le système qui l'utilise, ça reste de la décoration .... mais merci de l'avoir signalé hihihi).

Bon, la première fois, tu avais un exploit Uxe en mémoire, la deuxième fois un Ndure. Donc tes trailers n'écrivent pas n'importe où, en tout cas pas dans un endroit gênant pour le softmod, quel qu'il soit.

Et donc, c'est bien XBMC qui a ses vapeurs quand il est en Dash (il faut dire qu'il a parfois des soucis pour lancer un xbe autre que lui-même ou si ce n'est pas un jeu). Donc, il ne te reste plus qu'à essayer une autre version en croisant les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon merci de t'as réponse jp33.pour la version de xbmc j'ai celle fournit avec ton xcalibur 3.4. je vais installer la dernière version de xbmc pour voir. merci encore. :)

edit: je viens de mettre la denière version de media center et ça fait pareil crying

Modifié par runbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share