Banner Brick... What Else ?


wiibernard
 Share

Messages recommandés

bjr a tous,

Tout d'abord je dois vous précisez que je suis un débutant en matière de Wii... Donc veuillez m'excusez si j'écris des choses qui peuvent paraitre des inepties pour les intiés que vous etes !

Voilà mon pbe :
Ma Wii est pucée. Mes enfants ont utilisé la Wii en mon absence. Quand j'ai voulu à mon tour l'utiliser, celle-ci s'est "freezée" sur l'écran d'accueil sécurité ("appuyer sur A"). Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour en arriver là...

j'ai vu dans les forum qu'il pouvait s'agir d'un banner brick...

J'ai regardé dans les divers tutos ce qui était proposé pour "débricker" ma wii... ma wii etait en 3.1E...

Notamment l'utilisation du pad gamecube (savemiifrii)...

J'ai réussi a la faire démarrer par cette méthode avec un dvd à l'intérieur (mario power tennis)... le firm de ma wii s'est bien afficher en bas a droite (3.1E)... Puis il y a eu un écran noir... J'ai laissé ainsi la wii un moment... Je ne savais pas quoi faire, il n'est pas fait état de cet écran noir dans les tutos !!!!!

Puis j'ai tout arrêté...

J'ai relancé ma Wii... mais elle freeze toujours au meme endroit...

J'ai refais la même manip et maintenant je suis en 3.4E !

Je comprends rien !!!!

Quelqu'un pourrait il quelque chose pour moi ????? mes enfants s'impatientent, c'est la galère !

une chose aussi à noter est que mes wiimotes ne veulent plus se synchroniser non plus !!!!

j'espère que c'est pas trop grave docteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi !

J'ai réussi a la faire démarrer par cette méthode avec un dvd à l'intérieur (mario power tennis)... le firm de ma wii s'est bien afficher en bas a droite (3.1E)... Puis il y a eu un écran noir... J'ai laissé ainsi la wii un moment... Je ne savais pas quoi faire, il n'est pas fait état de cet écran noir dans les tutos !!!!!

Ton jeux, c'est un original ou un backup ?