Lentille Du Panasonic Q


BauBo
 Share

Messages recommandés

Si je ne m'abuse, la panasonic Q peut lire les dvd...et les jeux de gamecube...

Donc ce que je veux savoir, c'est s'il y a deux lentilles, une pour dvd et une pour gamecube, ou une seule lentille qui peut lire et les dvd et les jeux de gamecube...dans ce dernier cas la lentille pourrait lire les cd ( puisque les vcd tournent dessus), ce qui pourrait aider, étant donné que certains jeux sont tt petits (crazy taxi fait 150Mo, par exemple...) et que les mini-cds coutent moins cher...

voilà, ça na pas interet enorme, mais je suis tres curieux...

http://www.nihil.fr.vu

Modifié par BauBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans paraitre pessimiste, le hack gamecube on peut l'oublier de toute façon c'est une tache soit très difficile même pour les génis, soit innutile puisque cette console n'intéresse que très peu de monde au vu de ses jeux assez pourraves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu il existe des graveur dvd-cd avec une seule lentille donc elle lit les dvd et les cd, pourquoi pas pareil dans la Q

Maintenant le prob est que meme si ca lit les support graver, rien ne dit que ca lancera les jeux ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me [désinteresse](édit) de savoir si un graveur dvd-cd a une ou deux lentilles, c la panasonic Q qui m'interesse....

en fait une lentille de lecteur dvd-cd n'est je pense pas capable de lire un code-barre...a moins peut-etre d'un firmware special...qu'on pourrait mettre sur un ordi...voilà mon idée...

http://www.nihil.fr.vu

Modifié par BauBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans paraitre pessimiste, le hack gamecube on peut l'oublier de toute façon c'est une tache soit très difficile même pour les génis, soit innutile puisque cette console n'intéresse que très peu de monde au vu de ses jeux assez pourraves...

Pourrai tu retirer ta phrase "jeux pourraves" stp, merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrai tu retirer ta phrase "jeux pourraves" stp, merci

Euh des jeux...euh... ouè des daubes quoi... Je dis ça car je suis ou plutot j'était fan des résident evil et je m'apperçois que c'est tous les mêmes, des énigmes, trouver la clef...en plus le code Veronica sois dis en c'est un histoire parallele, apres y a eu le 0, finalement c'est comme star wars on se perds.

C'est sûr que pour délirer entre pote y a pas mieux que mario kart et tout ces jeux interdits aux plus de 18 ans :lol:

J'ai aussi une dent envers cette console car je ne comprendrais jamais pourquoi we6 n'as jamais été importé en Europe ça aurrait fait un malheur.

Bref j'ai toujours mon bombon mauve avec BBA...

hum! nintendo pourrai donner des lecon d anti hack aux autres consoles

Suffit juste de réfléchir et de sortir une console uniquement dédié au jeu, tout le monde te croit mais en fait tu sais que c'est LE moyen ultime pour contrer les copies.

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait une lentille de lecteur dvd-cd n'est je pense pas capable de lire un code-barre...a moins peut-etre d'un firmware special...qu'on pourrait mettre sur un ordi...voilà mon idée...

Oublie ca bcp on déjà eu cette id, t loin d'etre le premier, ca aboutira pas, de plus dans le lecteur dvd faudrai changer l'eeprom du graveur a chaque fois que tu veu graver un jeux différents, un eeprom c 1000 réécriture en théorie, en pratique c dix, donc si tout les dix jeux tu change de graveur super. Et puis franchement si c'été le cas ca auré déjà été trouvé si y avait une faille de ce coté.

je me fous de savoir si un graveur dvd-cd a une ou deux lentilles, c la panasonic Q qui m'interesse....

Heu s'il te plait du calme tu pose une question on tente d'y répondre avec ce qu'on connait alors tout doux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible n'est pas francais ;) sitation de napoleon :)

Bref le Q comme la GC a la firmware du dvd modifier sinon il ne pourai lire les jeux GC.

Bon alle je vais etre tres simpa ;)

Si un de vous se sent motiver pour developer un player dvd et avants sa de cracker le firm du dvd GC je vous garanti a 100 % que la GC lit les dvd video !

Je dit 100 % car c une faille que j'essai d'exploiter depuis des mois :)

Voila

Donc croyer bien que je taf pas dans le vents meme si g pas 12 Heures par jour a passé sur m'a GC

Pour verifier suffit de d'ouvrir la GC de placé un dvd video dedant vous constaterer que le GC cherche le boot loader et comme elle ne remplie pas cette condition la lentille es mise hors tention ;)

CRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...je crois ke je dis une connerie mais ça fait longtemps que je veux connaitre le resultat de cet experience:

_ tu extrais un iso avec le gc iso explorer de kojirou_san (http://kojirou.free.fr)

_ tu le graves avec nero sur un dvd

_ et tu l'insère dans la gc

voilà ça m'etonnerait bcp qu'il y ait du resultat mais sait-on jamais, si vous voulez bien essayer...

Modifié par BauBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc finalement est-ce que la lentille lit les cd?

et puis est-ce que si on démonte la lentille de la gc en la remplaçant par celle d'un lecteur classique, le resultat c koi?

Modifié par BauBo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une autre idée!!!

Dans un iso, il y a des fichers comme sur un cd normal...ces fichiers on peut les extraires et les mettre sur cd/dvd..

en enlevant le moteur du LECTEUR gamecube et le remplaçant par un moteur cd/dvd classique, il lira le cd et pourra envoyer les fichiers à la gc sans probs, non?

par moteur j'entends lentille + firmware bien sûr...

Bon est-ce k'il y a une moindre chance ke ça marche, oui ou non? N'est ce pas uner idée a exploitée?

je sè pa...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et l'interafacage bios/firmware il va sa fait en secouant la GC comme un shaker ?

Sache que sur un console comme sur un pc un mac un palm un telephone portable.

Au demarage on effectu tjs une serie de test pour s'avoir si les lecteur reponde sur ton pc si il y a un disk dur sur ton palm si l'ecran repond.

Sur casi les totalite du materiel informatique il y a des moyen pour les sav de trouver rapidement la panne (exemple xbox les code erreur)

Exemple tu peut teste le firm du lecteur dvd si le firm es pas la bo la console demare pas :)

Non si c'etait si simple :)

est-ce que la Q lit les CD-ROM , CRS???

Oui elle lit le cd car elle lit les Vcd ;)

Modifié par SUPERCRS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share