Firmware 2.70 : discutez in game


Newserator
 Share

Messages recommandés

bah je vais prendre l'exemple de ce qu'on fait sur le live, quand il y a des kevin ou des gens qui n'arrêtent pas de parler (des ricains la pluspart du temps) on se met sur le canal de chat et on est plus emmerdés, on discute à son aise pendant le jeu, on peu établir des stratégies etc sans pour autant être entendus ou dérangés par certains.... voilà tout l'intérêt du chat in game, la possibilité d'éviter les désagréments et sur le psn ça serait d'autant plus salutaire vu les divers grésillements et truc inaudibles qui te percent les oreilles quand les autres parlent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, c'est un parfait exemple ca !

C'est vrais quoi, si on veut cette option ce n'est pas pour rien quoi ! Alors Sony sont bien gentil avec leur chat textuel pour nous faire acheter leur clavier de pad totalement pas ergonomique, mais nous ont s'en fou comme de notre première chemise ! Ont veut du vocal !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas d'options pour unvoice les autres sur xbox ? moi si y en a un qui me gene je le met unvoice et je l'entend plus

les grésillements je sais pas j'en ai pas , y a juste les probleme de larsen quand les types ont des camera usb au lieu d'un micro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas d'options pour unvoice les autres sur xbox ?

Bien sur que si, mais là n'est pas la question sephi, car si tu veut être tranquille avec tes potes sur PS3 durant un jeu, tu ne le peu pas, vu que tu ne peu pas utiliser le salon de chat.

D'ailleurs, plus j'y pense et plus je me dit que ce n'est forcement pas compliquer à faire que de nous donner le chat vocal in-game, vu qu'il suffirait en fait aux dev de nous débloquer le salon de chat déja existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a vous tous.

Par rapport a la 2.70

Je ne voulais pas ouvrir un nouveau post que pour ca.

J'espère que ca ne dérangera personne.

Depuis 2 semaine je joue a Hawx a tous les soirs.

J'ai fait la mise a jour 2,70 je redémarre et bang, ma ps3 ne li plus du tout le jeu Hawx.

Le l'icône du jeu n'apparait meme plus sur le Psn.

J'ai tout de suite pensé a ma lentille, mais j'ai bien une dizaine de jeu et tout les autres fonctionne bien.

J'ai demandé a un copain de m'apporter son jeu Hawx, rien il ne fonctionne pas plus.

J'ai mit par default, effacer mon save game, j'ai formater et toujours rien pour se jeu peu importe le disque.

Tout mes autres jeux fonctionne a merveille. Dur a savoir si c'est, matériel ou a cause de cette fameuse mise a jour 2,70.

Je précise que j'ai fait la mise a jours via internet.

Merci de votre aide, idée, astuce.

Modifié par frenk1982
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as essayer de voir sur le forum officiel pour voir si d'autres personnes ont le même problème ?

Car la c'est vrais que ca fait penser à un problème de lentille, tout en donnant l'impression que ca n'en est pas un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un pb ressemblant sur Fifa09 :

Après la MAJ faite via ma clé Usb, je lance Fifa09, là aucun pb. En revanche dans le menu je choisi Fifa ultimate team et là ecran noir après un semblant de chargement...J'ai fait plusieurs fois la tentative, rien à faire (environ 10 à 15min).

Je suis allé dans le menu de la PS3 et j'ai supprimer un fichier sauvegarde "votre équipe en ligne". J'ai relancé le jeu, et là tout est rentré dans l'ordre...

Su tu le peux essaye de copier la sauvegarde sur un autre support, et relance le jeu pour voir après l'avoir supprimée....Si ça marche, tu auras résolu une partie du problème en attendant de pouvoir réutiliser ta sauvegarde....

Modifié par Titaou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share